Moyenne
Jouabilité

Bon rapport qualité/prix

Mon avis de débutant après quelques semaines d'utilisations :

+ Très bon rapport qualité prix

+ Possibilité technique suffisante pour jouer pas mal de chose même si il n'y a pas énormément de zones différentes, ce qui par exemple pour jouer du jazz peu limiter un peu le jeu.

+ Rimshot possible ( taper sur le bord + peau du snare ) même si étant débutant on a tendance à en faire sans le vouloir.

+ Vrai pédale de grosse caisse pour pouvoir appréhender la batterie de façon plus proche des sensations réelles.

+ Montage relativement simple.

- Attention cependant, bon rapport qualité prix oui mais pas mal d'élément sont en plastique. On évite de serrer comme des bourrins.

- La pédale grosse caisse à le mérite d'être la, cependant la qualité est très basique, ça manque notamment de rebond et ce peu important le réglage du ressort. A savoir qu'on ne peut pas régler l'angle de la batte.

- Ultime point négatif : Le son est très mauvais. Je vous conseil vivement de brancher votre batterie sur le PC et d'utiliser un DAW de type ableton avec VST de batterie ( Addictive drum, Perfect drum ou éventuellement PowerDrumKit qui a une version gratuite ).

Précédent