Switchcraft 1/4" Mono Jack

une pièce capitale sur une guitare, à ne pas sous-estimer
MoorTone 19.01.2018
J'en ai déjà remplacé plein ... on sous-estime souvent l'importance de la qualité des contacts (et des soudures) dans un circuit. Un chassis jack est soumis à des frottements à chaque fois qu'on enfonce ou retire un jack, mais aussi lorsque celui-ci tourne ou est soumis à des tractions, torsions etc.
Résultat, les chassis jack de moindre qualité s'usent à l'intérieur, ce qui les rend plus sensible à l'oxydation, et on perd de la qualité dans le signal ...
Je ne fais donc jamais l'économie d'un bon chassis jack dans un circuit, et je recommande par conséquent l'utilisation de cette pièce.

Top niveau
Hmürmüre 28.09.2020
Les pièces sont de très bonne facture, d'une part adaptées à n'importe quel orifice prévu pour un jack, d'autre part le filetage plus court que la plupart des prises ne change absolument pas le serrage sur son cache et évite de jouer sur la tension du boulon en retirant la prise.
Le son est redevenu clair maintenant que je l'ai installé, étant donné qu'après des années de branchement-débranchement, de collisions sur le câble branché, et en marchant dessus, le jeu important de la prise sur son cache a massacré le signal envoyé à l'ampli.
Je recommande donc ce jack si votre guitare commence à mâcher du sable ("crrriccccrrrack vvrrroouuum").

Contact Parfait et très bonne tenue du Jack
Grib 13.03.2018
J?ai installé cette embase jack pour remplacer le modèle chinois de ma Gretsch qui avait pas mal de jeu malgré avoir ajusté la patte métallique. Maintenant avec ce modèle Allparts, il n?y a plus aucun jeu, que ce soit avec un jack classique ou avec mon émetteur G10 : contact parfait ! Et c?est bien la principale chose qu?on exige de ce type de pièce.

MJ
C'est du costaud
Manhattan Jack 13.02.2022
Acheté pour remplacer la prise jack de ma strat, on sent vraiment la différence ! Une fois enclenché, le jack ne bouge plus.

Switchcraft
Newic0 02.05.2022
Solide, de bonne fabrication.

z
Solide
zinglupate 09.12.2021
Je remplace directement l'embase jack d'une nouvelle guitare par un swithcraft pour la fiabiliser au maximum ! Bonne durée de vie, connexion ferme.

Juste ce qu'il me fallait
Kaaraosa 05.09.2022
J'ai pris ce jack pour rénover la vieille imitation Telecaster de l'ancêtre, et c'est parfait.
Facile à monter et souder, on sent que c'est costaud car le câble ne bouge pas, une fois branché. À voir ce que ça donne dans le temps, mais en tout cas c'est une solution économique !

GabzHpl 30.12.2021
Superbe embase, bien mieux que celle d’origine de ma HB style ST, on sent que le jack est bien fixé.

X
Solide et fait le job
Xquydd 07.07.2023
J'ai acheté cette embase jack pour refaire l'électronique d'une telecaster.
ça fait le job, c'est solide (ça fait déjà quelques années qu'elle est montée).
Le jour où je refais une électronique, je reprends la même chose !

NZ
PRS MC CARTY
Nico Znack 26.07.2020
Bonjour,

très satisfait du produit en remplacement de celui de ma PRS Mc Carty.

RAS