Top!
Light'UP! 17.09.2020
Utilisé sur un uku Thomann Concert Ukulele De Luxe en remplacement des cordes d'origine, elles sont vraiment bien. J'utilisais déjà des Aquila Nylgut "standard" sur un autre uku, c'est tout aussi agréable (je ne peux pas vraiment comparer les deux versions car jouées sur 2 instruments de qualité très différente).

À conseiller!

De bien bonnes cordes!
Fredo34000 11.01.2022
Très bonnes cordes montées sur un Kala concert électroacoustique.
Tiennent bien l'accordage et solides dans le temps...

I
RAS
Iskela 14.02.2022
Rien à signaler, mis à part de la qualité, merci Aquila

JB
Les meilleures cordes pour mon Brüko
Justin Bridoux 01.02.2017
Après avoir essayé plusieurs jeu de cordes haut de gamme sur mon ukulele Brüko soprano long neck, ce sont ces cordes qui donnent le meilleur résultat aussi bien pour le jeu aux doigts que pour le jeu en accord. Le contact et le son sont moins secs qu'avec les Aquila New Nylgut. pour moi, c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix.

Cordes
Lolo23 31.10.2021
Très bonne corde un son parfait c'est ce que je recherchais

bonnes cordes
philoups 09.05.2021
Je ne suis pas encore un expert en marque de cordes mais celles-ci sont beaucoup plus agréable à jouer (notamment lorsque que l'on fait des bend) et ont un son plus cristallin que les bionylon.

r
guitare hanika cut pro
ronba 11.11.2020
Je suis entièrement satisfait des performances de cette guitare tant niveau acoustique qu'électro-acoustique. Beaucoup de clarté et de brillance au niveau du son. J'ai rencontré un petit soucis électronique et Thomann à su réagir immédiatement. Ca c'est l'efficacité Thomann.

Anonyme 02.10.2016
son très chaud , utilisation pro

La base
Alexandre-ukulélé 24.03.2021
Après deux ans d'utilisation elles sonnent encore très bien.

LES cordes
Anonyme 06.06.2016
Bien sur, je n' ai pas essayé toutes les cordes pour ukulélé, mais les Aquila Nylgut sont une référence pour beaucoup de fabricants, et pour moi aussi : le son, le volume, le toucher, la longévité, ............. tout, quoi !!!!!