Très bien
Mimi3789 29.03.2019
Ce sont incontestablement des cordes de qualité, mais je trouve que le son manque un peu de brillant sur mon ukulélé concerto (Baton rouge). Les mêmes cordes en version soprano sont parfaites sur mon ukulélé soprano (Octopus).
Bref, les cordes ne sont pas forcément coupables : j'ai souvent constaté que les mêmes cordes pouvaient sonner assez différemment selon l'instrument utilisé.
En revanche, les mauvaises cordes sonnent mal sur tous les instruments...

U
Un grand classique
Ukylélé 06.08.2021
Une marque qu'il n'est nécessaire de présenter. Un grand classique qui peut redonner vie à un uke (notamment les ukes d'entrées de gamme voir milieu de gamme); Il faut aimer cependant le côté un peu rugueux du materiau qui peut gêner certains au toucher ou au son car cela "crisse" un peu sous les doigts.

g
de bonne qualité
gitar86 31.07.2019
Je débute complètement sur les ukuleles, donc je ne suis pas très connaisseur des cordes de cet instrument.
Néanmoins, je peux affirmer qu'elles sonnent bien et agréables au toucher (je suis plus guitare que ukulele).
Plus d'un an que je joue au ukulele avec ces cordes, pas très régulièrement, je n'ai jamais eu à les changer (je prends quand même soin de les nettoyer après avoir joué).
J'imagine que la qualité doit donc être correct.

Les meilleures pour l'instant.
bcdonguy 14.12.2020
Je n'ai pas une immense expérience des cordes pour ukulélé pour ne pas avoir utilisé moult références mais à chaque fois que j'ai utilisé celles-ci en lieu et place de celles d'origine ou même de cordes Martin, la différence était énorme. Un son plus riche, une bien meilleure projection, tous mes instruments y passent ainsi que ceux de mes élèves.

Ça sonne bien!
Light'UP! 20.10.2019
Je viens de monter un jeu de ces cordes sur mon ukulélé HB concert, et ben c'est je jour et la nuit par rapport aux cordes nylon d'origine! Le son est beaucoup plus riche, et le toucher n'a rien a voir: cordes plus épaisses, plus d'accroche, ça métamorphose l'instrument... et pas cher en plus!

Top!

Tupelo09 30.06.2021
Emballage soigné à première vue mais je ne peux en dire plus car cela reste un jeux de rechange que je n'utiliserais pas de suite...
Je me suis fiée aux commentaire et descriptif de Thomann...L'avenir m'en dira plus.

Super !
Kidewashi 27.08.2018
Voilà de bonnes cordes de ukulele et pour pas trop cher. Aucunes raisons que je change de marque personellement, elles me conviennent tout à fait sans être exceptionnelles.
Je les ai utilisées pour remplacer les cordes neuves et cheap d'un nouveau ukulele, ça change complètement la donne et rend l'instrument bien plus agréable à jouer.

Son parfait avec ces cordes
Serge28 16.11.2021
Très satisfait, comme à chaque fois suite à mes commandes chez Thomann.

Toujours au top
Eloise9398 13.11.2020
Très satisfaite, comme toujours de ce jeu de cordes.
Une valeur sûre.

Lp
Le poète à roulettes 12.04.2021
Bonnes cordes, tout simplement ! Bon son etc !