Volume Monitoring faible....
legrand01 28.02.2020
Les caractéristiques de ce Pré-ampli sont alléchantes. Mais malheureusement, la qualité de son n'est vraiment pas au rendez-vous. Le volume de Monitoring est bien trop faible...
Bref, pour un peu plus cher, on trouve bien mieux. A éviter

Parfait comme (pré)ampli casque pour Basse (ou guitare)
FS3034 17.03.2024
Appareil génial ; idéal pour jouer de la basse au casque (doit pouvoir être utilisé pour une guitare, à vérifier).
1.On branche l'instrument en XLR (et si l'on veut en simultané une autre source en gros jack 6,35).
2. On tourne le potar du préampli (ou gain ou volume, appelez-le comme vous voulez, on est sur un truc qui fonctionne, pas sur une config de dingo avec de la compression multi-bande au db près hein)
3. On sort par une des deux prises casque
4. Et voila, hop, ça fonctionne (il y a un autre potar pour le volume de sortie général de la somme des entrées XLR + Jack)
Que dire de plus ? C'est petit (disons 10cm x 5 x 3) et en métal.
Seul point légèrement négatif mais il faut bien alimenter la bestiole : il faut brancher le transfo (pas de pile possible)

Pratique en répet.
Guitsou 20.05.2011
Pour le prix et l'usage que j'en fais ce produit me plait.

Je l'utilise depuis deux ans. Sur l'entrée XLR je me branche à un AUX de la table de mixage, sur le jack stéréo je reprends la sortie casque de mon piano. Sur la sortie de la mixette je branche mes in-ears. Du coup je gère l'équilibre entre mon piano et le reste.

Attention cet équipement peut générer beaucoup de souffle mais bien réglé il joue son rôle à merveille. J'ai déjà convertis un paquet de personnes à son utilisation. Pour se lancer dans les in-ears, c'est super.

Bien
Phil1213456 17.08.2023
Reçu récemment, bonne qualité de fabrication, semble robuste.
Pour système in ear filaire pour retour de chant seul, en sortie directe d'un processeur de voix, remplit parfaitement la fonction.
Un peu de souffle, mais seulement à (trop) fort volume.
Pour l'instant, rien à redire.
Une alimentation 18V est fournie, bien sûr et fonctionne très bien. Dommage qu'on ne puisse pas par contre utiliser une alimentation de type pedalboard pour pédales d'effets guitare. L'embout n'est pas du même diamètre. Mais bon... c'est pas grave.

CM
petit appareil sympa
Camille M. 20.06.2011
le berhinger ma 400 est tout petit, mais rempli tout à fait ce pour quoi il a été conçu : grace à lui je peux enregistrer sur mon PC avec un retour micro dans les oreilles, et sans le temps de latence du PC !
Fabrication solide (métal) et ultra simple d'utilisation ! ! !

dj
cheapo !
ddy jf 24.12.2018
son pourri, gain ultra faible; n'éspérez pas l'utiliser en live !!!

JL
Bon produit mais une v2 serait bien...
Jeremie L. 25.10.2013
Je précise l'utilisation: pour le retour in-ear de notre batteur qui jour sur edrum

On aime:
-Boitier metallique, donc solide
-Compacte
-Le switch mono/stereo indispensable selon type de source connectée
-Les 2 prises TRS pour le casque qui évite les problemes de convertisseur

Il nous manque (pour une v2?):
-Alimentation du boitier par la table de mix en passant par le mic out
-Même si on utilise pas, alimentation phantom sur la prise micro si utilisation d'un overhead ou micro statique.

tl
Aucune amplification
tea love 11.08.2019
Excellent rapport qualité-prix. Utilisé pour retour sur scène régulièrement, Par rapport à d'autres modèles, j'apprécie de ne pas avoir à changer de piles. J'entre le signal mono en jack TRS sur le monitor input, mais je règle position "stéréo". J'ai aussi réussi a l'utiliser comme pre-amp mono pour un SM58 (il faut splitter l'output casque pour garder un seul coté.)

Super pour le prix
stefmazurier 10.04.2019
Petit prix, mais efficace en concert !!
Pas besoin de piles, le petit transfo est présent !
j'insère un casque in ear pour mon retour et le concert se passe à merveille ! la qualité de son est moyenne mais à ce prix là, il ne faut pas s'attendre à un son monstrueux !

LS
Simple, robuste, efficace & pas cher
LugaRoad Studio 14.08.2020
Je l'utilise en home studio en tant qu'amplificateur casque pour les retours des musiciens. Simple, puissance suffisante, bien pratique et je n'ai pas vu d'autre ampli casque à ce prix!