Moyenne

Satisfaisant

Ce préampli est conçu pour amplifier des signaux de niveau micro (~0,2 mV) dont on peut ajuster le gain d'entrée. Le filtre low cut est utile pour atténuer les bruits de chocs. Le système de correction de tonalité est un peu déroutants au début. Le niveau de sortie ligne (~200 mv) est réglable. Tout est en double. On dispose donc de deux préamplis mono ou d'un préampli stéréo. Les sorties XLR sont symétriques.

Cet appareil est conçu aussi pour recevoir un signal de niveau ligne, mais dans ce cas, le gain d'entrée n'est pas réglable et l'alimentation fantôme n'est pas disponible . De toute façon, je ne vois pas ou est l'intérêt d'utiliser un préampli si on dispose d'un signal de niveau ligne.

Qualité du son: Très agréable. Mais je crois qu'il faut attendre un peu quand on allume l'appareil avant que la sonorité se stabilise.

Je n'ai pas trouvé de documentation technique en français et le mode d'emploi est aussi en anglais. Décidément, il y a des progrès à faire dans ce domaine.

Qualité de fabrication: Finition correcte du boitier et de la façade, mais les composants semblent bien fragiles (boutons, potentiomètres, switchs). C'est encore trop tôt pour juger de la fiabilité, mais l'aspect n'inspire pas confiance. A suivre ...