Behringer MIC300 Tube Ultragain

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
JV
Parfait pour épaissir les synthés numériques
Jean-Claude Vomi 28.09.2021
Je l'utilise avec un MicroFreak, la connexion en jack symétrique élimine tout bruit et en poussant le gain j'ai une distorsion très chaude si je veux.

J'ai été étonné, je pensais qu'il ne fallait l'utiliser qu'avec des micros, mais apparemment avec des instruments niveau ligne ça fonctionne très bien.

C'est une très bonne surprise, je pensais que ça allait être à peine utilisable vu qu'il y a beaucoup de préamplis à des prix très très intimidants.

M7
Son Chaleureux
Mongett' 79 26.11.2022
Acheté pour le relier à ma cabine Leslie (une 760N un peu customisée avec 2 entrées Jack pour l'instrument et le Half Moon); et pouvoir y brancher tout type d'instrument dessus (du micro chant à mon orgue Hammond), ce préampli fait le boulot comme il faut, sort la voix sans problème et donne à mon Hammond (un vieux L100 P), grâce à sa lampe, une saturation autrement plus chaleureuse que toute les émulations numériques que j'ai pu trouver sur d'autres claviers clonant les Hammonds.
J'ai pu brancher sur la même cabine leslie la Lead Foot FS-2 (réarrangée grâce à un copain )en remplacement de la Half Moon. Me voici donc avec un équipement qui remplace sans avoir à en rougir, les vieilles pédales "Leslie Combo Préamp", et ce, pour prix bien inferieur.

FT
Incroyable pour ce prix
Fred Tron 07.11.2022
Je n'ai pas encore de recul mais je suis vraiment séché par le rapport qualité/prix. Construction sérieuse, connectique ok, potards progressifs et ferme, bouton-poussoirs éclairés impecs, un vrai plaisir.
Peu de recul pour le son, je ne l'ai utilisé que comme DI pour enregistrer des parties basse/guitare sur un sampler MPC. Avec des réglages de gain et de volume modérés, son ok, plutôt chaleureux, tout à fait ce que je cherchais. On peut même s'amuser à saturer en poussant le gain, c'est vintage. Le limiteur ne m'intéresse absolument pas et ne m'a pas convaincu. Un peu de souffle aussi, si on pousse trop fort les potards mais, encore une fois, à ce prix...

Suffisant
Francstringer 08.12.2023
Très efficace, réglages pratiques.