Moyenne

Une bonne interface pour commencer

J'ai achete cette interface en complement d'une autre plus evoluee. Je voulais avoir plusieurs entrees separes sur mon sequenceur et egalement avoir une interface a transporter pour enregistrer a la vole lorsque je suis en deplacement.

La pre-amplification +48v, c'est principalement pour ca que je l'ai prise, fonctionne tres bien, pas de bruit sauf si on pousse l'entree a fond, mais pas besoin sinon ca clip. A garder en tete que le preampli est loin d'etre fou mais il fait largement son boulot.

La qualite audio (sortis) est bonne, rien a dire ce cote la. Je ne l'utilise pas au quotidien mais c'est tres bien pour le prix : Pas de crepitements ni de souffle a noter.

L'alimentation par usb fonctionne aussi parfaitement, le monitor egalement dommage cependant qu'il n'y-ai pas un potard pour le jauger (visiblement l'option est reservee aux gammes d'au decus), directement reconnus et drivers installes des le premier branchement avec windows 10 : pour moi c'est une interface parfaite pour commencer a enregistrer chez soit, petite, robuste et de qualite plus que raisonnable pour le prix. J'en viens a regretter d'avoir achete une Lexicon Alpha en tant que premiere interface audio usb.