JM
Rentable à long terme ?
Jean Michel 57 09.08.2021
Comme déjà dit par d'autres, cette alimentation est un peu chère à l'achat mais... d'un autre côté, je m'amuse tellement (à domicile) avec le petit "Fly 3" que cet investissement sera probablement rentable sur le long terme.

Sans compter que pour toutes sortes de raisons, je n'aime pas beaucoup utiliser des piles quand un branchement "secteur" est possible ! ;)

Fait son taf
Kawa/' 10.02.2022
Prix abusif pour une alim'. Et vraiment nécessaire (comme toute alimentation) au Fly 3 pour ne pas bouffer des piles de longue .. Je l'ai acheté tout de même en "bundle" avec l'ampli.. Histoire de "gagner" quelques €uros....

Très bien
Rock-Kid 25.06.2019
Correspond exactement à l'alim d'origine, car le fly 3cn'accepte que du 6,5 volt. très bon produit.

Ampli fun
Aleizh 29.12.2018
Petit ampli acheté pour m'amuser en nomade. Je mets un backtrack, un casque et c'est parti !

Le son est vraiment sympa malgré sa taille rikiki.
Il n'est pas gourmand en piles (elles sont fournies).
Le delay permet d'étoffer la palette de sonorités possibles avec l'ISF.

Bref, il est parfait pour mon utilisation.

Alimention pour Fly3
Cyrilstu 25.01.2019
Fait le job, pas de grésillement, je l'utilise avec le fly et son extension, le cordon est suffisamment long et le tout semble robuste, à voir dans le temps.
Seul bémol j'ai eu beaucoup de mal à avoir ce produit car il a été des mois en "réapprovisionnement" sur le site (alors que parfois il était "disponible").

Un peu cher
JacRod 29.07.2019
Un peu cher pour un simple transformateur qui pourrait être fournir d'emblée avec le petit ampli nomade de Blackstar.
Cependant il fait bien le job, les câbles sont de bonne longueur, rien à redire de ce côté là.

Pas de surprise
Anonyme 03.04.2017
Petit ampli assez versatile, parfait pour mon usage (généralement jeu au casque, backing tracks en mp3, la balance se faisant sur le mp3). Discret et léger, j'ai pris l'alim associée pour être tranquille, mon utilisation en nomade sera exceptionnelle. Bonne qualité de fabrication perçue, jusque là tout va bien !

Ce qu'il manque lorsque l'on achète le Blackstar Fly 3
Alexousky 16.01.2022
Accessoire indispensable et de qualité !

Better get some rechargable batteries.
chibiabos 12.03.2021
I have a parasite noise when using it on the FLY3. Noise is noticeable even more when plugging the FLY3 to the MP3 line in.

Problem solved by using the FLY3 on batteries (get rechargeable ones).

I2
Un bloc d'alimentation
Ingrid 27 28.04.2020
Il permet l'alimentation de l'ampli Fly 3 de Blackstar.
Grace à lui, j'économise les piles de l'ampli et peux jouer des heures durant sans soucis de perte d'alimentation.
Bonne qualité de fabrication et ne cause aucun bruit parasite dans l'ampli.