Moyenne

Super ampli compact

Ce Blackstar Fly 3 Mini est excellent dans son genre, et le fait pour un coût objectivement modique! Mais il faut être conscient que c'est un ampli nomade, donc à un prix pareil et dans un si petit volume, ne vous attendez pas à des myriades d'effets ou de features, ou à une caisse énorme.

Néanmoins cet ampli fait ce qu'on peut attendre de lui, et de manière excellente à mon goût. A savoir :

- Une finition très propre et épurée, peut-être un plastique un peu "cheap", mais rien de choquant, il est très beau et costaud.

- L'ampli est compact : les fonctionnalités sont relativement nombreuses dans un volume équivalent à une grosse enceinte bluetooth : réglage du gain et du volume, un overdrive, un égaliseur ISF et un delay. A cela on ajoute la possibilité de brancher un casque, et même une prise audio in pour passer ses backtracks !

- Le son est très propre. Je suis loin d'être un expert donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je n'ai absolument rien à redire le son correspond à mes attentes au poil près!

Je l'ai depuis quelques mois maintenant et je suis carrément satisfait ! Je n'avais aucun intérêt à posséder un ampli de taille plus standard, qui aurait été pénible à trimballer partout où j'allais, et dont la puissance sonore ne m'aurait été d'aucune utilité dans mon appartement (à part me mettre à dos les voisins ^^)

Après plusieurs mois d'usage régulier, son rapport qualité/prix ne fait plus aucun doute pour moi (et les 6 piles tiennent toujours).