Adapté à mon Katana 100Mk2
Philippe064 19.11.2020
Construction robuste (tout métal). Swichs solides et bien réactifs.
Possibilité de rappeler 4 presets et de basculer sur la banque B du Katana pour 4 presets supplémentaires.
Activation/désactivation de chaques effets individuellement au sein de chaque preset, au prix d'une petite manip au pied.
Cable non-captif, ce qui est très pratique.
Connecteurs pour pédales d'expression et pedale de swich de banque. Choix du paramètre d'assignation dans l'éditeur logiciel du Katana.
Les + : robustesse, format, Leds d'activation très visibles, nombre de paramètres activables.
Les - : tarif abusif ! Il manque un petit écran pour visualiser quelques infos (mode et n°preset etc...)

Solide et indispensable
TheRoxy 28.09.2021
Utilisateur d'un Katana mk2 Artist, ce footswitch est pour moi un indispensable, rempli très bien son rôle et semble bien solide.

Petite chose à savoir puisque j'ai déjà vu deux trois personnes confrontées à ce problème, lors de l'achat d'un ampli ou d'une tête compatible GA-FC, vous obtenez des autocollants à coller sur le footswitch pour rendre cohérent les indications au dessus des commutateurs.

Le foot Switch niveau ligue 1
Alex94100 18.11.2021
Je pense pas avoir déjà vu mieux en foot Switch

Nickel
FNX1985 12.11.2020
Nickel pour ne pas avoir besoin de lacher la guitare pour profiter des multiples modes du Katana.
Il permet de passer entre les 2 panneaux et de choisir le canal de chacun des panneaux et d'activer les effects sur chaque canal.
Ce qu'il manque ce serait de pouvoir encore passer entre les 3 modes de chaque effet, par exemple en restant appuyé ou en appuyant 2X rapidement.

ES
A must-have for gigging situations
Easy Skanking 15.02.2022
Easy to use, well-built, complete and compatible with both 50 and 100W versions.
Lets you switch between channels while playing your favourite riffs.
Boss Katana rocks !

la pédale boss
Coursior 02.04.2022
un footswitch essentiel avec l'ampli boss Katana artist MkII

Impec
Jo6666 10.01.2022
Indispensable pour utiliser le Katana sur scène, solide stable switches précis, impec

Bien pratique
Lugesei 20.02.2021
Un footswitch bien pratique, une coque en métal robuste.
On regrettera simplement le prix quelque peu élevé

Robust and handy
Yann35 08.06.2022
I have it connected to my Katana since few months now . It is very robust and works properly. You need to remember the effects entered in the Amp as there is no place where to write up which effect is associated to which button. Anyway, it does the job and replace a bunch of pedals in a minimum of space.

Dehjc 16.01.2023
Parfait et de bonne qualité,
👌