eh
BOSS de Silence !
el hell 07.12.2021
voici un petit outils des plus indispensable boss psa 23 OS une alimentation superbe conecté a mon plexi de poche le BOGNER LA GRANGE elle fait des merveille si je vous dit que pour corsé le tout jai plugué le tout sur le HTR Blackstar biens lampé model METAL & pour la blague un les paul Old glory Epiphone JARED JAMES NICHOLS Signature et son P 90 seymoor duncan et la vous vous dites " il est frapadingue !!!! bonjour le souffle les bruit et frequence d'outre monde !!!!! Hée NON !!! Nada ce Bloc alimentation et super pas de wizzzz worrmme fuyzzzzz schhhhhhhshhhheee !!!!!! non non enfin un signal constant le filtre anti parasite est vraiment biens merci BOSS merci THOMANN

LA
Indispensable
Ludovic A. 22.06.2011
Elle a alimenté pendant un certains tout mon pedalboard, qui se composait de 13 pédales, à l'aide de 3 guirlandes en séries, pas de pédales numériques (gourmandes en ampérage), je n'ai jamais eu de soucis ni de buzz. Depuis je suis passé sur une alim à sorties isolées et je garde celle là pour alimenter d'autres pédales que j'utilise par intermittence (berhinger, MXR etc...)

Elle délivre 500mA sous 9V, les pédales doivent donc demander du 9V, ni plus ni moins !
Il est tout à fait possible d'alimenter une seule pédale avec, ça ne va jamais la griller parce qu'elle ne prend que 5mA ! Les ampérages se cumulent si vous chainez plusieurs pédales sur cette alim : les OD/Disto consomment généralement pas plus de 30mA, les effets numériques par contre sont assez gourmands (les dernières TC electronics avec toneprint prennent 100mA), ces infos sont inscrites dans les modes d'emploi, pensez à les garder.

Enfin une alim qui ne "siffle" pas !
Jr28 06.12.2020
J'ai essayé plusieurs alim pour alimenter mes pédales guitare, mais à chaque fois il y avait ce sifflement aigu qui se faisait entendre. Problème classique des alim à découpage mal filtrées.
A cause de ça, jusque là, j'utilisais un système à base de régulateur de tension. Ca marche mais c'est encombrant et pas pratique.

Je tente une dernière fois l'achat d'une énième alim. Je découvre le Boss PSA 230S. ENFIN une alim qui ne génère pas de sifflement aigu ! Sortie propre, vérifiée à l'oscilloscope.

Je recommande.

Le seul vrai facteur d'achat: Le filtre magnétique
Marc4331 22.02.2016
Que ce sois pour du live ou du studio c'est juste obligatoire de ne pas avoir de bruit parasite qui s'ajoute a l'effet de votre pédale, le filtre magnétique est la pour évité sa.

Cette alim s'adapte au pédales boss comme à la majorité des autres pédales 9V (sauf exception comme pour exemple, certaine pédales de chez TC electronic, à vérifier), j'utilise sa sur un maxon 808. Pour le prix si vous trouvez cette alim chère, alors n'achetez pas de pédale, vous n'aurez pas un son de pédale sans bruit en achetant des alimentations non filtrer.

Un très bon produit
FredericG 19.06.2011
Alimentation 9 volts DC, 0.5 ampères.
Alimentation très bien conçue car de très petite taille (ressemble à un chargeur de téléphone portable). Je l'utilise avec 2 cables THE SSSNAKE DC5 CABLE pour alimenter 8 pédales d'effet de différentes marques (TC Electronic, Electro Harmonix, Harley Benton, Artec et Yerasov). Absolument aucun bruit de fond (alors que j'en ai sur certaines pédales avec d'autres alimentations) et le produit semble très fiable.

FD
Alimentation Switch Boss
Franco D. 01.04.2022
Je l'utilise pour un double Switch Boss et un adaptateur pile. Nickel jusqu'à maintenant.

Un joli loupé
Pierre91 16.08.2022
ME 80 acheté pour mon fils, mais en repartant de chez Thomann et rentré en France, oups dis donc, pas d'alim...
Donc commandé, reçue et fonctionnelle.
La réputation Roland/Boss n'est plus à faire :-)

Alimentation Boss pour pédale Boss
Jean-Mi-971 12.02.2024
Les pédales Boss méritent une alimentation adaptée, c'est celle-ci qu'il leur faut, et pas une autre.

LC
Fais ce qu'on lui demande
Littleman CS 15.12.2021
Elle a servi à alimenter mon torpedo Captor lorsque j'utilisais la sortie XLR. Elle l'a bien alimenté et elle a résisté à tout mes déplacements.

Il faut y passer !
PasPas 02.01.2023
Dommage que Boss ne fournisse pas les alim avec leurs pédales ! sans doute pour réduire les prix d'affichages, mais sans standardisation de la connectique, on est obligé de revenir vers leurs matériel. heureusement que ça fonctionne bien, c'est déjà ça !