D1
Bon câble
Doumé 1er 19.12.2020
Acheté pour ne pas avoir un câble trop long et pouvoir jouer près de l'ampli, ce câble rempli pleinement le job. Attention quand même 1.5m ce n'est pas énorme !
La configuration avec un jack droit et un autre coudé peut être intéressante en fonction du circuit du câble et elle a été pour moi un des critères de sélection. L'extrémité de ces derniers est plaquée or, dire que pour autant c'est mieux ... je ne fais pas de différence car je ne suis pas en studio. En revanche pour le prix, ce câble est certainement un très bon compromis et je le recommande.
La finition générale est très bonne, c'est un sans faute pour cordial.
Le service Thomann est toujours impeccable ! Merci !

Satisfait
lucsax 23.01.2022
Je suis satisfait de ces cables, pour l' instant ils tiennent bien la route et assez solide.

Steellly 11.05.2020
un bon câble bien que peu robuste il n'y a pas de nuisances majeures.

e
Très bonne entrée de gamme
expedisound 02.10.2021
Cable de bonne qualité, robuste et très pratique pour console analogique rackée, je recommande!

r4
Pour la maison
rav 4 11.05.2021
Jack de bonne qualité , la longueur de1.5m est pas mal pour la maison entre la gratte la carte son l'ampli. Pas de câble à trainer partout .
Le jack coudé c'est top pour ma guitare.
RAS

HD
Du solide, du fiable !...
Hit Deals 15.04.2020
... et aussi un très-très bon rapport qualité/prix.

J'upgrade progressivement mes anciens câbles de répétition et de home-studio (Yellow et autres), et il y a très nettement une différence qualitative de transmission du signal lorsqu'on passe à la vitesse supérieure !

J'ignore pour l'heure ce qu'apportent de plus les câbles haut-de-gamme; en tout cas je suis ravi de cette fiable série CORDIAL, qui reste dans des tarifs abordables.
Testez et comparez (mais vous ne retournerez pas en arrière !) : on peut très bien s'équiper au fur et à mesure de chacune des commandes chez Thomann...

Cinq étoiles pour ce sans-faute; idem pour ce distributeur. Au top !

La qualité Cordial !?
DadyR 03.01.2021
Très bon câble. Le jack coudé + droit est très appréciable. Juste une petite étoile en moins pour la fabrication car sur les deux câbles achetés, les jacks droits n'étaient pas bien vissés... (contrôle qualité ???). Aucun problème avec cette marque que j'utilise depuis un bon moment.

cable jack
Abdelkrim 03.04.2021
pour relier ma carte son aux monitoring ! cable de bonne qualié

Bon rapport qualité prix
JeanTranscène 11.10.2019
Jusqu'à présent j'utilisais les câbles fournis avec les grattes ou que l'on me donnait. Ici pour construire un pedalboard je me suis dit que j'allais en acheter des neufs. Après lectures des différents avis, j'ai opté pour les "Cordial".

De prime abord, ce câble, qui n'est ni au premier prix ni le plus cher, semble de bonne facture, assez costaud pour mon utilisation (quelques répètes et à la maison), et plutôt bien construit.

Après, faut dire que je ne l'ai testé que pendant 2-3 heures ; à voir dans le temps !

LF
Si j'avais su ...
Lucius Forge 11.04.2022
Un câble de bonne qualité MAIS extrêmement court. Je n'ai pas fait attention en l'achetant, et ça pique tellement il est petit.