Mes seuls câbles, définitivement
Blackguitar 17.11.2021
Ils ont tout connu : milliers de branchement, tortures (coincés, rangés à l'arrache, autres musicos qui se prennent les pieds dedans) ça fonctionne toujours impec.
Sinon sur les strats bah ya bcp moins d'interférences aussi.
J'en avais acheté un seul pour essayer. Vu que je comparais en direct avec d'autres marques, j'ai tout changé pour mettre ce modèle

ok
PWolf 08.10.2019
Ce jack hybride (un connecteur droit , l'autre coudé) est assez pratique pour diverses situations.
Ayant plusieurs longueurs dans ma "valise", je profite de la zone "bleue" pour marquer la longueur de chaque avec un feutre indélébile.Pour les "grandes" longueurs au delà de 30 ou 60 cm c'est assez pratique.
En revanche je n'aime pas le marquage CE sur sticker enroulé autour du câble car avec la chaleur (transports notamment) les adhésifs finissent par fondre et coller aux doigts. Je me suis empressé de l'enlever dès réception ( et nettoyage délicat avec solvant spécial adhésifs)

Excellent produit
Anonyme 14.03.2022
Jack souple, prise coudée, pas de bavure

Bonne qualité
Daddycool37 22.06.2020
Le genre de produit que j attendais... fiable, bien construit, robuste.... le tout à un prix raisonnable.
J?utilise ses Jack pour la boucle d’effet de mon ampli (x2) vers le Pedalboard
Avec les plastiques bleu on les identifient facilement, et le coude n est pas trop gros.

Bien sur ce genre de produit fait ses preuves dans la durée donc l’avenir nous dira si mes premières impressions étaient les bonnes.
Je possède d autre jack Cordial des puis quelques années années et je suis vraiment satisfait par cette marque.

Après 6 mois tout va bien.

Jd
Jack cordial
Jibo de Papel Mojado 08.11.2021
Jamais de mauvaise surprise avec cordial.
Simple et efficace

Correct
Naze13 24.06.2022
Fait le job, pas de bruit suspect, me convient.

Très fiable
Syntheo 08.07.2022
Cela fait maintenant 5ans que j'utilise cette marque de câble et très sincèrement c'est la seule qui ne m'a jamais posé de problème ! Je recommande vivement :)

sl
Super pour le prix
sebby low 13.10.2021
Aucun soucis avec ce câble, utilisé en home studio j'ai rien à lui reprocher.

Pour une basse
Jean408 05.09.2022
La sortie étant droite, il fallait une prise à angle droit pour éviter de plier la prise ou déglinguer la prise femelle de la basse.
C'est super souple et caoutchouté. La pointe est plaquée or, c'est le plus important car la zone de contact de la masse est bien plus grande donc pas trop besoin des 24 carats

CaptainUnderpants 23.03.2021
Bien solide, pas de problèmes de parasites.