Correct
Anonyme 20.03.2017
Premièrement, le packaging : le câble est maintenu par une attache en carton, facilement détachable.
Le câble roulé est attaché par deux petits velcro ( qui ne sont pas vraiment réutilisables, j'ai vu que Thomann propose ça : Thomann V1012 10 Pack ).
Le câble est de bonne facture, ainsi que les jacks.

J'utilise ces câbles pour raccorder plusieurs choses, par exemple : [guitare] vers [Behringer Xenyx 1202] vers [Digitech JamMan Stereo], que j'avais acheté sur Thomann.

Je n'ai pas assez de câbles différents pour comparer avec d'autres marques, en l'occurrence, après utilisation, celui-ci est efficace.

Pour le prix et l'utilisation "basique"( je ne les utilise pas tous les jours), ce câble me convient bien et répond à mes attentes. ( j'en avais acheté 4 ).

Pianographe 27.12.2021
Fait ce qu’on attend d’un Jack, et le fait bien. Le câble est robuste, de bonne facture, tout en restant souple. Aucun bruit parasite n’est à déplorer.

En somme : un bon choix parmi la pléthore de l’offre des câbles Jack 6.35mm !

Bon petit cable
Yobel 20.03.2022
Livré en un temps record il est tout a fait conforme à mes attentes.

le courant passe
lilibass 23.12.2021
Excellent cable qui restitue le son d"une bonne qualitée.
Aucun probleme de connexion jack sur differentes guitares.

Bien mais...
Ezakiel 25.06.2018
...Mais pour le prix la qualité de fabrication laisse à désirer ! Je l'ai depuis peu et le plastique entourant le jack commence à se fissurer (là où sort le cable, je sais pas si je suis assez clair).
Par contre niveau qualité sonore j'ai été agréablement surpris.
A voir si il dur dans le temps...
Edit : Quelque mois plus tard, faut contact et impossible de dévisser pour réparer (pratique de mouler les jack...). M'a durer moins longtemps que les jack thomann, c'est pour dire...

Gemelon 03.09.2021
C'est dommage , la protection en plastique souple extérieur, ne tient pas bien

Très bien
Boukov 06.01.2020
Qualité de fabrication très correcte, surtout pour le prix. Bien évidemment, je ne vous garantis pas une centaine de concerts énervés, des connexions/déconnexions infinies, mais pour brancher une guitare à un ampli, en répétition, pour l'instant, ça me va très bien. Par de crachotis, pas de parasites, pas de bruits incongrus.

Bon jack, solide, bon rapport qualité/prix
Nyjo 27.02.2021
Bonne qualité pour le prix. Pour un peu que vous y prenez soin, à ce prix là, vous allez le garder longtemps.
RAS, très bon rapport qualité/prix

Fiabilité
Matt.b 26.08.2022
Ayant connu des désagréments avec mes derniers cables, à savoir une fragilité au niveau de la jonction entre la gaine du cable et la fiche, j'ai décidé de survoler les avis des meilleures ventes de produits de ce type sur Thomann.
Je me suis donc orienté vers ce modèle pour tester.

J'en suis très content.

En faisant des tests en parallèle avec d'autres marques, j'ai également pu constater que le blindage était bon en remarquant que j'avais moins de bruit de fond parasite avec ce modèle qu'avec les autres.

Et enfin, j’apprécie la forme des fiches du jack, présentant une surface concave et une sensation de grip qui font qu'on le tient mieux en pince avec les doigts que des fiches lisses ou en metal.

Bref. Je recommande.

LB
Bon cable mais sans plus
Logan Blondiau 31.01.2022
j'utilise se cable pour ma basse depuis quelques mois et celui-ci commence à ne plus être au top. Sinon bon cable pour le prix