Cordial CCFI 4.5 PP
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

très satisfait
Anonyme 12.01.2017
Pour tout musicien conscient de son budget, le câble guitare est souvent à la fin de la liste prioritaire d'achats, et fait souvent figure de parent pauvre. Pourtant un mauvais câble peut affecter très négativement le son et par conséquent le plaisir de jouer, même si on ne fait pas (plus) de scène.

Mon usage de la guitare aujourd'hui ne justifiant plus la dépense dans un câble ultra haut de gamme, je souhaitais cependant un bon câble fiable, bien fait et pas fragile, et celui-ci correspond tout-à-fait à cette attente.

Il est souple, la pointe vive du jack est plaquée or, et le corps de la prise jack elle-même est une sorte de caoutchouc solide qui protège bien la soudure, donc pas de risque que le câble casse juste après le jack, ce qui est un problème classique avec les câbles bon marché.

C'est le meilleur câble que j'ai testé dans cette catégorie et gamme de prix.

FR
Frédéric R. 07.08.2021
Très bon produit pour un tarif très correct. Acheté pour la construction d'une case de modulaires euroracks. Ils se coupent très facilement avec une scie à métaux basique. Bonne résistance pour un poids très léger, ce qui est très important pour ne pas trop plomber la case (qui reste un petit fly). Pour éviter de faire la même erreur que moi (qui m'a obligé à repasser commande pour refaire certaines sections) n'oubliez pas au moment de dessiner votre fly que ces profilés ont une épaisseur et que votre tranche sera non pas de 10mm (comme votre contreplaqué) mais de 13mm avec les bords en allu. De même il faut compter 5mm en plus sur la hauteur de votre planche un fois le profilé posé… Pour certains c'est évident mais quand on est pas habitué on fait facilement ces erreurs, qui peuvent amener à fausser toutes les cotes de votre boite ! Mis à part ça je suis très satisfait de ce produit léger, facile à travailler, et très efficace quand il est bien posé.

T"
Cordialement...
Thierry "Wake up Woods" 06.12.2020
J'utilise beaucoup de câbles pour mes différentes activités, et ça peut devenir un budget conséquent. Malgré tout le soin que vous leur portez, vous allez toujours en arracher un ou en coincer un dans une porte métallique. Donc, premier critère: le prix. Ensuite, la qualité des fiches et du câble. Chez Cordial, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
J'utilise ce câble pour une installation fixe. Pour une guitare sur scène, là, bien sur, je choisirai autre chose, ne serait-ce pour le look. Mais pour raccorder des équipements, c'est parfait !

Tres bon rapport qualité prix
Eric340 16.12.2011
J'ai acheté ce cable il y a environ 6 mois, et l'uitilise tous les jours. Rien à signaler, les embouts n'ont absolument pas pris de jeux, et pourtant je ne fais pas particulierement attention ! Excellent rapport qualité/prix, je recommande !

Très bon cable
Jérôme245 30.11.2021
J'utilise ce câble depuis plusieurs années.
En répétition et sur scène.
Il est de bonne fabrication et très solide.
Je n'ai jamais eu de soucie avec alors j'en ai recommandé pour d'autre instrument.

Un jack... qui fait jack !
Manganakus 16.06.2021
Utilisé comme un 'jack de maison' : baladé de pièce en pièce, branché, débranché d'un instrument, d'un ampli, d'une pédale, roulé, écrasé, déroulé, piétiné, etc...
Bas de crachouillage, pas de bruit de fond, fait donc parfaitement le job.

Suffisant pour la chambre
Cyrilus 31.08.2020
C'est un câble que j'ai acheté pour ma fille qui joue dans sa chambre avec un Rumble 15. Et bien sa suffit pour la longueur et pour le reste aussi d'ailleurs, il est costaud et suffisant pour l'utilisation qui en est faite.

MH
Au top
Marion Hedgehogg 05.12.2019
Toujours aussi contente de la qualité des cables et des prises Cordial. Solides, très bon rendu sonore, et très agréables à manipuler.
Très bon rapport qualité prix

ca fait le taf
burzu 10.02.2020
pas un cable de pro mais pour maison, petite scene ca le fait bien.

nickel
Jeanluc 26.05.2021
tres bon cable fait bien son job rien a redire..