PS
Correct et pas cher
Philippe S 02.01.2017
Les bretelles Cordial sont constituées de connecteurs Rean fabriqués par Neutrik et de câble instrument coaxial assez ordinaire de marque Cordial. Le câble est d'une qualité correcte et ne présente pas de défaut particulier, son blindage semble assez efficace, il faut dire que sur une si petite longueur on a peu de risques d'avoir des problèmes de parasites, il faudrait tester ce câble sur une plus grande longueur pour se rendre compte d'une éventuelle différence de qualité par rapport à un câble plus cher. En tout cas à le voir, il paraît très correct, et les soudures sont réalisées proprement et solidement.
D'habitude, je fabrique mes bretelles de patch moi-même avec des connecteurs Neutrik et du câble Sommer Spirit (ou Canare GS6 quand j'arrive à en trouver, donc petite demande à M. Thomann pour qu'il distribue cette excellente marque japonaise !) mais là j'avais besoin de monter un pedalboard rapidement, j'ai donc opté pour ces câbles que j'ai commandés en plusieurs exemplaires et en deux longueurs (15 et 30 cm), et je suis loin d'être déçu.
Par rapport à l'association Neutrik/Sommer, ces bretelles de patch sont plus souples, ce qui facilite les parcours parfois sinueux dans un pedalboard, les connecteurs sont moins encombrants que les jacks Neutrik coudés (NP2RX) et pour une installation fixe ça fait largement le boulot, on arrive encore à gagner de la place sur le pedalboard.
Petit bémol cependant, le corps des jacks Rean est en 3 parties, l'accès aux soudures se fait en dévissant le cylindre et la partie supérieure du "capot" du jack se détache. Si le jack se dévisse de façon intempestive, on peut perdre cette pièce indispensable.
Petite astuce pour y remédier, j'ai déposé un peu de vernis à ongles incolore sur le filetage afin de coller la pièce et qu'elle ne bouge plus après le séchage du vernis, et ça marche très bien (c'est même difficile à dévisser, inutile donc d'enduire la totalité du filetage de vernis si vous envisagez de réutiliser les connecteurs par la suite, ou pour faire une éventuelle réparation).
En conclusion, je n'ai remarqué aucun problème de parasite ou de souffle hormis celui des pédales elles-mêmes, le contact est bon dans les embases et le connecteur reste stable, bref ces bretelles font très bien le job, pour un petit prix.

Niko5 16.02.2022
Très beaux câbles pour pedalboard, j'adore. J'en avais acheté une paire et je viens d'en recommander une autre au cas où j'ai besoin de rajouter des pédales. Je recommande.

Solide
Cristobaf 19.02.2022
Prend un peu de place dans le Pedalboard mais c’est du solide.

Bien mais encombrant
AntoineC 19.05.2011
Ces câbles sont un bon upgrade quand on a des câbles patch d'ertrée de gamme (genre Yellow Cable), et redonne de la dynamique à la guitare. Ce câblage rend plus justice au matériel. J'en suis content du point de vue sonore, mais je regrette que les fiches soient si encombrantes.

Une très bonne solution pour regagner en dynamique si vous avez un pedalboard cablé en bas de gamme, avant de considérer le passage à du haut de gamme (Lava ou Monster par exemple).

très bon
Yo&Lau 03.09.2021
impeccable, tiens dans le temps

MC
Simple et efficace
Mickael C 05.07.2021
Rien à redire, simple, efficace. Les extrémités sont un poil grosses mais le câble est de bonne qualité pour un prix très accessible, je recommande !

Bonne qualité pour un prix correct.
Anonyme 16.04.2015
J'ai acheté ce câble et j'en suis content : il fait ce qu'on lui demande pour un prix qui n'est pas excessif. Embout un peu épais, si on le compare à d'autres câbles de patch, mais dans mon utilisation ça ne pose pas de problème.
Je suis satisfait.

uniquement ceux la sur mon pedalboard
dimegabb 08.05.2021
j'ai un pedalboard avec environ 12 pédales et jai que des câbles patch cordial, j'apprécie beaucoup leur solidité et souplesse, pas ressenti de perte de signal en tout cas avec ces câbles malgré le grand nombre branché en série sur mon pedalBoard

OK
pomme 27.05.2020
Rien à redire j'en ai un lot sur mon pedalboard que j'emmène partout depuis 3 ans, bien que ça frotte régulièrement à droite à gauche, ça ne bouge pas, c'est solide. Pas de problème de faux contact à signaler. Une partie du raccord a tendance à se dévisser un peu mais rien de méchant. Je vous les recommande.

Cable Patch Cordial 15cm
Thomas726 27.05.2011
Cable patch pour relier deux pédales entre elles.
Conception simple mais finition correcte avec des bon connecteurs jacks.
Diamètre de cable moyen, ce n'est pas un cable professionnelle mais il suffit largement pour une utilisation classique.
Un très bon rapport qualité/prix (meilleur que d'autre marques).