Bien, mais...
Anonyme 29.01.2017
Une passerelle à la connectique de qualité, cependant, on peut déplorer :
- Le diamètre du câble, un peu faiblard comparé aux patches Fender, Ibanez ou Proco de moyenne gamme.
- La panne rigide du jack est assez longue, et ne se prête pas à toutes les configurations dans un pedalboard étroit ou rationalisé au max.
En résumé, satisfaisant sans plus. Mieux vaut construire soi-même ses passerelles sur-mesure avec de la connectique Neutrik et du câble Triton, à peine plus cher et tellement plus haut de gamme, pour peu qu'on sache souder deux fils.

problème de conception
Anonyme 26.06.2016
Les embouts de ce cable sont un peu courts, ce qui provoque des coupures de son et des craquements dans certains amplis et pédales, de plus ils sont aussi plus difficiles à insérer (et restent moins bien en place) que les embouts d'autres cables,je suis donc très déçu par cet achat.

Malarebzh 14.07.2019
La première chose qui donne une bonne impression c'est la qualité des connecteurs : ils sont en alliage moulé peint et non pas en plastique.
Puis , en les ouvrant par curiosité, on voit que les soudures sont bien faites.
Le câble est super souple.
Je n'ai pas évalué la qualité de transmission du signal : reste à voir !
Je l'utilise depuis un peu plus de six mois, par paire, pour relier la sortie ligne d'un expandeur vers la table de mixage/carte son.
En plus, pour le prix je ne regrette rien.
Juste une remarque par rapport aux livraisons : ça met trop de temps à arriver ici, tout au bout de la Bretagne...

Patch long pour boucle return dans un pedalboard
Pada' 12.05.2020
Utiliser pour pouvoir utilisé les 2 prises jack cote à cote de ma boss NS 2 ce que ne permettaient pas les embases plates dites pancake, sa longueur permet de finir la boucle de return de ma noise gate depuis l'autre bout du pedalboard.
La partie coudé à tendance un peu à se dévisser mais sans graviter.
Moins de problème sur les fiches coudées utilisées en tout cas que sur ma fiche Neutrik NP2 RX-Au Silent utilisée sur mon cable de guitare.

Review Cordial CFI 0,6 RR
Fuzzhulhu 29.05.2011
Caractéristiques :

Câble instrument, connecteur coudés Rean (sous marque de Neutrik je crois)
longueur : 60 cm

Points Forts :

Bon rapport qualité/prix, solidité des embout connecteurs (bien qu'une parie soit en plastique).

Points faibles :

Embouts faisant très plastique et un peu "cheap" , encombrement important pour des câbles de patch. Prend énormemment de place entre deux pèdales. Sur un pedalboard, ça compte.

Utilisation :

Je les utilise pour câbler entre eux mes différents effets sur le pedalboard. Niveau qualité sonore, rien à redire, remplace à merveille mes anciens patchs. Leur taille de 60 cm est très utile pour relier des effets un peu éloignés sur le pedalboard et ainsi obtenir un câblage propre, sans câbles tendus

Conclusion :

Bon produit, j'en ai d'ailleurs acheté de toutes les tailles. Mais pour moi, c'est du matériel provisoire avant d'avoir parfaitement élaboré mon câblage définitif et ainsi investir dans du matériel haut de gamme.

bb
moyen
benj benj guitar 10.03.2021
J'ai utilisé ces cables sur un pedalboard. Ils n'ont pas résisté à la tournée et aux très nombreuses manipulations. Durée de vie : une toute petite année. Je ne rachèterai pas ce produit.
Pas vraiment fiables

Excellent câble
Tomhg25 19.01.2021
Je l'utilise sur mon pedalboard depuis plus d'un an et rien à signaler, ce câble est excellent.

MC
Trop rigide
Mickael C 25.10.2019
Le câble est de bonne facture mais trop rigide pour moi. Sur une petite longueur comme celle-ci c'est un peu embêtant pour un pedalboard

pratique
Anonyme 31.08.2016
J'utilise ce jack depuis 2 ans uniquement à la maison pour relier ma guitare à mon accordeur donc niveau qualité du son je suis pas trop apte à juger.

Le fait qu'il soit coudé des deux côtés est pratique quand on joue assis tranquillement à la maison sur un canapé.

La partie de l'embout en plastique fait un peu bas de gamme mais s'avère finalement solide.

y
Bon cable
yujk 24.05.2017
Il fait son affaire, semble solide tout en restant assez souple, pas de bruit constaté en l'utilisant.

Que dire de plus ? Si la longueur et le prix vous conviennent, foncez ^^