g
Jack court
gabigabi 19.09.2019
J'ai acheté deux de ces jacks pour pouvoir mettre un equalizer dans ma boucle d'effet et poser la pédale sur mon ampli à hauteur d'yeux.

Je n'avais donc pas besoin de câble de 3m et des câbles patchs auraient été trop court, j'ai donc opté pour cette longueur.

J'ai l'habitude de prendre mes jacks chez cordial. C'est fiable, je n'ai jamais eu de problème avec. après je pense que tout les jacks format classique font l'affaire tant qu'on ne les enroule pas n'importe comment (attention pas trop bas de gamme non plus).

J'ai récemment changé de configuration. ceux-ci sont donc devenue inutile... je m'en rend compte maintenant, leurs longueurs les cantonne à une utilisation très spécifique et ne permettent pas de faire beaucoup de chose différentes.

Je ne referais donc pas ce choix à cause du manque de polyvalence. Par contre le jack en lui même est de très bonne qualité.

Sans reproche !
Yann985 27.01.2018
Utilisé pour câbler un pédalier fait maison. Les contacts sont d'excellente qualité. Les fiches sont robustes et inspirent la confiance. Le câble en lui-même est plutôt flexible, un avantage dans mon cas pour relier des pédales en passant par les interstices des panneaux de fibre.
Reste à voir dans la durée mais je suis plutôt confiant vu l'utilisation pour laquelle le matériel est choisi, à savoir relier une fois pour toute les effets entre eux.
Habitué aux produits cordial, je n'ai jamais été déçu ! Une réelle fiabilité à toute épreuve et pourquoi alors payer plus cher ?
Usage en condition parfois un peu extrême sur scène (même extérieur) et en répétition.

Câble pas 100% fiable
Maxmadro 19.12.2021
J'en ai commandé plusieurs.
Des fois ça marche mes des fois ....
Ça bug

Bon petit cable, fait son job
David72200 08.02.2020
Câble de 90 cm, jack 6,3 coudé vers 6,3mm coudé, qualité de fabrication correcte (les fiches jacks bien qu'en métal semble fragile, mais à confirmer dans le temps, et puis pour le prix franchement...).
La qualité du son est correcte
Je l'utilise pour envoyer le son d'une pédale vers mon ampli.
Très satisfait, livraison rapide.

bb
Moyen
benj benj guitar 10.03.2021
J'ai utilisé ces cables sur un pedalboard. Ils n'ont pas résisté à la tournée et aux très nombreuses manipulations. Durée de vie : une toute petite année. Je ne rachèterai pas ce produit.
Pas vraiment fiables

Bon rapport qualité prix
Moonkin 15.07.2018
Utilisé pour raccorder le deuxième étage de mon pedalboard au premier, il semble correctement construit, pas de jeu, pas de bruit, câble assez souple. Les soudures sont très correctes.

Etant très soigneux avec mon matériel, je le garde en général très longtemps (j'ai des jacks de plus de vingt ans, toujours en bon état, pour dire), on verra si ce sera pareil avec cette marque.

W
Patchez votre pedalboard sans soucis!
Willem 24.05.2011
Grâce au patch Cordial, vous pouvez raccordez toutes les pédales présentes sur votre pedalboard car l'on dispose d'une gamme de patch allant du 15cm à plus de 90cm (au delà, il y a aussi mais inutile pour patcher un pedalboard).
J'ai pour ma part pris quelques-uns dans chaque taille pour éviter le casse-tête chinois. Cependant, il aurait été préférable d'avoir des embouts moins gros pour faciliter la mise en place du board!

LG
top
Ludovic Goubet 22.04.2020
c'est un cable, ça envoi du son...
que dire de plus ??
Très pratique pour les endroits ou la profondeur n'est pas présente...
TOP !!

dJwhY 02.06.2020
Utilisé patch. La qualité et la fiabilité.. aussi bien en live qu'en studio. Zéro buzz ! C'est du CORDIAL quoi.. :)

jtfender 31.08.2019
Aucun problème de connexion, rempli son rôle.