un bon câble trop cher
Anonyme 26.12.2016
j'utilise ce câble pour relier mon ampli à une pédale. Attention, il ne conviendra surement pas pour relier l'ampli directement à la guitare (prévoir un peu plus de longueur).

Les deux connectiques coudées(et en métal) sont parfaites pour mon utilisation, de même pour la longueur (la câble peut passer derrière l'ampli avant d?atteindre la pédale devant).
Cependant, la gaine n'est pas forcément la plus épaisse que j'ai vu (j'ai mesuré 6 à 7 mm de diamètre), mais ce n'est pas non plus la plus fine ! Elle convient très bien pour une utilisation à la maison, mais peut être pas pour un live (je n'ai pas testé le cas live..)

Niveau son, je n'ai pas décelé de grésillements particuliers. Je n'ai en tout cas pas remarqué de différences avec mes autres câbles (des câbles maison avec connectique neutrik).

Je suis très satisfait de cet achat, je pense que je vais maintenant prendre principalement des câbles de cette marque (Cordial) qui ma convaincu.

En résumé: Un excellent rapport qualité/prix pour un produit parfaitement utilisable !

Très bonne qualité, solide !
Redge970 09.01.2020
J'ai acheté ces cordons avec Jack coudé pour brancher sur une table de mixage à l'origine afin d'éviter d'avoir des fils "verticaux" en grand nombre au-dessus de la table. Celle-ci est sédentaire, presque fixée sur le bureau donc je souhaitais éviter le côté "moche" des fils par dessus.

Petite erreur de ma part : les coudes sont tous à raz une fois le jack branché et donc le second sur une tranche stéréo de la table se trouve décalé sur le côté et empêche de brancher d'autres fils sur les connectiques à côté.

J'ai du remplacer les cordons par des jacks droits. Je les ai quand même gardés pour d'autres branchements.

Un cordon jack / jack ça sert toujours quelque part ;)

Petrushka 22.01.2022
A fait le boulôt.

LO
Luyckx O. 22.06.2020
Je n'ai jamais été déçu par les cables de la marque Cordial.
Celui-ci, comme les autres en ma possession, convient parfaitement à une utilisation en intérieur (liaison avec le "send" et le "return" de la boucle à effets de mon ampli) et ne créée aucune interférence dans mon son. Rien à redire !

Excellent
---mat--- 25.06.2021
Pas de buzz, hum etc. Un câble qui fait le taf. De plus il y a peu de modèles de cette longueur avec les deux extrémités coudées.

OS
Bon produit pour le prix
Oncle Sim 24.05.2020
Sans être d'une finition très soignée, ce câble ne fait pas tâche dans un tas d'autres Cordial. Il est démontable, et donc réparable, ce qui est la raison principale de mon achat.

Rien à dire
Mikapro 09.11.2019
Que du bonheur, je n'utilise que cette marque!
La marque ne m'a jamais déçu! Achats en grande quantité dans toute connectique!!

Je recommande!

RV
Okay
Remi V. 23.12.2019
C'est pas mal si on en prend soin.
Pas cher et fonctionnel, je l’utilise en home studio.
Les connectiques sont correctes

Ouep !
JulienChaton 02.12.2020
Rien à dire, c'est Cordial :)

Câble sympa mais un peu fragile
TheCaptainW 16.02.2018
Je fais la même évalutation que pour son frère de 3m.

Le câble est sympa et ne dénature pas le son. Il y a certainement mieux mais plus cher.
Les oreilles plus développées trouveront certainement mieux mais plus cher

Pour ma part le bémol porte sur les fiches coudées qui me semblent beaucoup plus fragiles que les fiches droites de la même marque. A manier avec précautions.

Cependant malgré ce bémol, le rapport qualité/prix me satisfait