Cordial CPD 10 FM

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Pas donné mais top qualité
François688 31.07.2015
Comme indiqué dans le titre, les câbles cordial peuvent (de prime abord) se révéler cher au mètre linéaire (mais y'a plus cher, soyons clair !) mais c'est, à mon avis, le type de produits idéal pour les utilisations occasionnelles mais suffisamment régulières pour ne pas avoir à craindre chaque événement en se disant :

"combien vais-je avoir de câbles HS au moment du montage/soundcheck/focus et que je vais devoir changer en catastrophe et alors on va démarrer en retard ?!?"

Les câbles de la gamme Peak de chez Cordial (en tout cas les CPD (DMX) et CTM (signal audio) ) sont équipés en connectique Neutrik, et disposent d'une bonne gaine de protection

Résultat: le câble tombe, il est entortillé dans la structure...et pourtant il ne vous plante jamais ! (a condition aussi d'en prendre un peu soin en le roulant correctement au moment du rangement, car c'est là qu'il a le plus de chance de se détériorer) Que demander de plus ?

Le + : les câble CPD sont tous équipés d'un scratch et de deux morceaux de gaine thermo-rétractable

Très bon câble
Victor950 06.07.2012
Comme indiqué dans le titre, c'est un câble qui est très fiable et qui est fait pour durer.
Le seul hic, c'est que j'ai acheté des bagues de couleurs pour pouvoir identifier facilement les différents câbles raccordés, mais impossible de dévisser les connecteurs pour insérer les bagues. Si quelqu'un a une astuce j'en serai bien content.

Excellent
MarskyDany 15.03.2020
Bon câble fonctionnel et solide.

saih_tam 08.04.2019
Rien à dire : la qualité Cordial.

Bon Câble !
Anonyme 13.06.2016
C'est un très bon câble DMX.
Mais à n'utiliser que pour cela, car il est assez rigide.

RN
bon cable
Rudy N. 09.06.2011
Vous ne serrez pas déçu c'est a si m’éprendre la même chose que du neutrick un faible prix une bonne qualité que du bonheur j'espere que le jack va tenir le coup :) !