très bon câble
djefzo 25.04.2021
j'apprécie énormément le confort de travail d'avoir des câbles qui se déconnecte sans besoin d'intervenir en régie. je suis sondier pour des groupe trad ou il y a beaucoup d'instrument acoustique pris avec des micro interne, les musiciens aiment bien pouvoir débrancher leurs instruments quand ils ne jouent pas pour économiser les batteries, et ils peuvent le faire en toute autonomie. ça allège pas mal la charge mental en temps que sondier.

cable dont la bague dure peu
Laurent128 21.05.2014
très bon cable car il permet de n'avoir aucun bruit quand on le branche dans la guitare
grâce à la bague qui arrête tous les sons

j'ai essayé ce cable: AUCUN BRUIT!!!!
extraordinaire grâce à NEUTRIK et la bague de qualité sur une partie du cable (partie guitare)
Mais, la bague n'a pas duré de nombreuses années : il faudra donc changer une pièce par le fabricant, user de la garantie ou carrément en acheter un autre.
Dommage, car il marchait bien

impressionnant
Taurash 21.09.2018
En passant sur un ampli à lampes, j'ai constaté qu'ils me fallait de meilleurs jacks. J'en ai donc commandé plusieurs, issus de différentes marques, et celui-ci est le plus abouti. Le son est pur, pas du tout déformé, dépourvu de tout bruit parasite et permet à mes guitares et à mon ampli de donner le maximum d'eux-mêmes. Pour info, il était en "compétition" avec un modèle d'une marque extrêmement réputée et qui coûte 2,5 fois son prix. Pourtant, en termes de son, c'est ce Cordial Silent qui s'en sort le mieux. En revanche, même si la qualité de fabrication ne souffre aucune critique, ce Cordial est moins épais et moins résistant aux chocs que son adversaire. Je conseille donc de le replier soigneusement grâce aux scratchs intégrés et de le transporter sans le brusquer. Pour mon usage, beaucoup plus axé home studios, il est parfait et offre un rapport qualité (supérieure) / prix que je n'ai pas retrouvé ailleurs.

Sure it's good
TomTom51 01.02.2021
It definitely looks like very good quality, and the silent option is a really nice feature. But let's be honnest, personnally I cannot hear the difference with another standard 3m jack (from Thomann for example) when entering 470kOhms input from a passive guitar. But I do hear that it is worse than going directly with a 50cm long jack for example, or better than using a very good and expensive 6m long jack (with which again I cannot hear the difference with a basic 6m long jack). So finally this quality grade doesn't change anything to the filtering inherent to the length itself, so is it really worth it..? Personnaly I decided to go with a buffer as close as possible to the guitar to be insensitive to the cable length and quality.

Christophe052 09.03.2013
Idéal pour le studio, pas besoin d'avoir 10 mètres de câble. La fabrication et la solidité sont sans reproche. Le système "silent" est génial, je change de guitare sans le moindre bruit parasite. C'est redoutable d'efficacité.

fiable et bon rapport qualité/prix.
Nathan871 11.12.2013
C'est un câble efficace avec des connectiques NEUTRIK de bonne manufacture.
Pas de parasites, une bonne restitution du son et un jack qui semble costaud et durable !

La référence
Cristobaf 19.02.2022
Cordial/Neutrik c’est du très solide. Pas de parasite. Système silent très pratique.

PB
J'ai dû me tromper
Phil Baron 27.07.2019
Le câble et les fiches sont d'excellente qualité, ça se voit, ça se sent.
Par contre, sur mon Ovation 6868 US (une folk électro-accoustique à piezzo sur le chevalet), je crains que le petit anneau qui se rétracte sur la prise guitare ne soit pas du tout adéquat : l'ensemble envoie une légère ronflette jamais entendue auparavant (et c'est du jack que ça vient : dès que je le touche, la ronflette stoppe !), même avec un jack mono-mono tout pourri (et le carton d'emballage le dit un peu : "pas fait pour les prises jacks qui activent un préampli", si j'ai bien compris).
A réserver pour votre Strat, donc (peut-être).

PB
Pit Bull 10.10.2021
Mon cable prefere,je l´ai depuis 6 ans,marche parfaitement,même le velcro-attache 100%.J´en ai un de rechange,mais je ne l´ai pas encore touché.

Pourquoi chercher plus cher ?
squall974 29.11.2019
enfin un jack de qualité, et à un prix raisonnable ! je suis très content d'en avoir fait l'acquisition, ça fait 3 mois que je l'utilise tous les jours pour des sessions de 6 a 8 heure par jours en studio, et .....le produit est bon! non seulement par sa qualité de fabrication, mais aussi pour la qualité du son qu'il délivre ( jpeux vous dire qu'il faut bien payer le double chez d'autre marque pour cette qualité...) du coup pourquoi payer plus cher ? merci Cordialet merci Thomann !!