5 / 5

Cordial CSM 2,5 FM GOLD 250

Bon câble, bonnes connectiques, bon roulage : bon matos
Sondyer 27.12.2022
J'ai acheté ce câble il y a maintenant un an et demi. J'ai toujours fait confiance à Cordial depuis maintenant quatre ans au niveau du petit matériel, je n'ai jamais été déçu.
Il était connecté à un MXL2003 A et me permettait de ne plus me soucier de la qualité de la transmission jusqu'à mon interface son. Pour un usage "home studio" il est parfait.
De bonne qualité en tout point, son roulage (il a subi quelques déplacements le pauvre) sur sa cinquantième fois est toujours impeccable. Pour peu qu'on s'applique, rien ne vrille, rien ne part sur le dessus.
Les connecteurs sont bien safe et solides. On m'a fait tomber par mégarde le pied de micro, ce XLR m'a sauvé le tout sans broncher.

Bref, un bonheur à utiliser.

Très bon câble plaquée or
OceansKing 05.12.2021
Cordial toujours au top

J’ai choisi ce câble pour mon studio et mes micros

Et j’en suis pas déçu

Je recommande

Gold nickel !
BBBOP 01.01.2021
Pour raccorder mon micro voix à mon looper sur le pedalboard: ce câble est parfait, noir, solide. bonne facture. Impeccable.

SF
Le top du top
Sylvain Fx 18.11.2022
Pour mon SM7B je cherchais un câble à la hauteur. Et quoi de mieux qu'un Cordial pour cette gamme de micro. J'ai visé juste, ce câble est vraiment très bon.

Super Produit !
-SLV- 22.12.2019
Très bon câble pour mon micro Alctron MC001 phantom. Pour une 1ère c'est top niveau. Très souple, aucun parasite quand on bouge. Parfait pour moi ! :-)

Rien à dire
Abcstudio 29.04.2021
Produit conforme et de très bonne facture.

x
Nickel
xHervéx 13.08.2021
Fait le job comme prévu, ras

v
Très bien
vincelebleu 14.01.2023
Je m'en sers pour mes prises de voix sur un micro large capsule et je le trouve très bien.

Très bon câble
Ymihr 23.12.2020
Aucun son parasite, souple et peu coûteux.

Très bon câble
Tomabyss 02.10.2023
Conforme aux résultats attendus, je recommande.