X
bien trop courte
Xavier1870 24.11.2017
achetees pour une hagtrom viking diapason court (31).... et bien les cordes de mi et de la sont bien trop courte!!!! bref un jeu de foutu.. c 'est pas short mais hyper short???

booster une basse premier prix
Olivier080 04.06.2011
étant guitariste, je cherchais un jeu light et short scale pour une basse premier prix dont le jeu de corde d'origine est assez moyen
le son est clair / précis - les cordes glissent bien et se rapproche assez pour moi d'un jeu sur guitare (l'utilisation de Fast-fret y contribue aussi beaucoup)

Génial !
snbass 11.12.2019
J'adore, souple, agréable, un son génial !

Attention à la longueur !!!
Alain B 08.10.2014
Excellente fabrication, beau grain et bon volume... Mais attention à la longueur vraiment "SHORT SCALE" : un peu juste même pour une Hofner Beatle...

Parfait sur Gretsch Junior
Anonyme 24.07.2016
Parfait pour ma basse Gretsch Junior short scale ! Difficile à trouver, merci Thomann !

Acheté pour offrir
Boog 27.09.2017
Produit acheté pour accompagner un cadeau donc je n'ai pas de retour d'utilisation personnel, ni de retour négatif de la part de l'utilisateur de la basse qui accompagnait ce jeux de cordes.

trop courtes !
JulesB 15.10.2019
Achetées pour une Ibanez AFB200, il manque 1 centimètre, dommage...

Cordes trop courtes pour mustang jap bass
Anonyme 25.08.2023
Tout est dit dans l intitulé.
Cordes montées sur fender mustang ja corps traversant. Les cordes se révèlent trop courtes.