Excellent rapport qualité/prix
Sebdabuz 18.10.2018
Montée sur une Jazz Bass manche US, corps mexique et électronique active/passive, j'utilise ces cordes depuis plus d'un an (changement tous les 3-4mois sur un instrument non joué de façon intensive).
Le tirant est conforme à la sensation attendue. Il soulage mon manche d'un excès de tension sans faire chewing gum.
Les cordes sont bien captées en passif et en actif, ne créent pas de problèmes liés au niveau de sortie de l'instrument.
Les cordes sont agréables au toucher et plutôt douces, elles sembles peu abrasives pour les frettes.
La brillance est contrôlée : pas excessive et relativement stable dans le temps. L'aspect semble se dégrader avant que le son ne soit affecté au point de devoir les changer.
Musicalement vôtre.

PM
Tension excellente
Pierrick M 23.10.2020
Si vous cherchez un jeu rapide et agile, avec un bon claquant qui dure dans la durée : ne cherchez plus !

M3
Les cordes ultimes ?!
Manu 33 22.07.2022
Bonne qualité et durée de vie.Moins claquantes que les XL