Excellent rapport qualité/prix
Melkor 02.05.2020
J'utilise cette machine à fumée dans une pièce d'un peu plus de 40m2 (150m3 à la louche) et elle remplie parfaitement son rôle.
La conception est très robuste et d'ailleurs ressentie par son poids.

Les +:
- le rapport qualité/prix
- quantité de fumée relarguée surprenante pour la taille
- réservoir correct
- très peu gourmande, un plein suffit largement pour 1 à 2 soirées
- temps de chauffe raisonnable
- utilisation par la télécommande à distance efficace et sympa
- la taille, aucun encombrement

Les - :
- le tuyau d'alimentation passant par le bouchon du réservoir peut gêner pour le remplissage
- lecture du niveau de liquide pas très pratique
- vitesse de propulsion de la fumée moyenne (mais bon à ce prix là on s'attend pas à un geyser!)

Je recommande cette machine sans problème pour une utilisation en amateur et en intérieur dans des salles d'un volume raisonnable.

Q
Fait le boulot
Queencool 16.11.2018
Machine à fumée pas cher et peu encombrante de bonne qualité. Le déclencheur à distance est appréciable et fonctionne bien. Le temps de recharge est un peu long mais c'est le seul défaut. Je la conseille à toute personne qui souhaite créer une ambiance de scène sans se ruiner.

Petite mais efficace
juba 29.01.2018
Bonne production vu sa compacité, télécommande très pratique, voyants sympas aussi pour savoir quand on peut envoyer. Une belle petite machine largement suffisante pour mes besoins (soirées <100 personnes). Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de dépenser plus. On verra si ça tient dans le temps, mais j'espère vu la performance.

Compacte et puissante
johnny898 19.10.2018
J'utilise cette machine en couple avec une autre de la même marque (modèle 1000W) que je commande avec la même télécommande, c'est un aspect très pratique.
Le temps de chauffe de l'appareil est très rapide et le débit de fumée très satisfaisant.

Bon Produit
Lightskor 26.12.2017
J'ai cette machine à fumé depuis 2 ans, je n'ai jamais eu de problème. Bon produit pour des petites et moyennes salles.

Très bon matériel !
Anonyme 13.02.2016
J'utilise cette machine à fumer pour des soirées en salle des fête ou chez des particulier et elle est parfaite.
Petite, facile à transporter, efficace, avec contrôle filaire ou à distance (Très pratique selon l'emplacement de la machine).

Je recommande.

n
excellent oui mais ...
nicolos 18.02.2019
salut a tous
petite machine a fumée qui marche super bien pas de fuite ou autres
chauffe assez vite ,et envoie un jet bien dense d'environ 3-4 mètres
le top c'est la télécommande marche super bien ( machine posé a plus de 3 mètres derrière moi ) .

le seule hic :

-faut attendre environ 1h30 minimum avant que la machine soit assez refroidit après une prestation pour la ranger !

-un petit câble tresser blanc a l?intérieur et a l'avant touchais la petit grille d?aération qui elle ais brûlante la machine en marche !
je m'en suit rendu compte a l?odeur de brûler qui en sortais.
au final j'ai tout de suite légèrement tordu les petits barreau vers l?extérieur pour qu'il ne touche plus le fil blanc.
au final rien de grave car pris a temps juste la gaine tressée un peut marron !!! qui ne gênera en rien mes futures prestations !

r
bonne machine
rien 19.11.2019
sa fait 3 ans que je l'ai et rien a dire marche comme le premier jour et débite très bien
Quantité de fumée

Excellente machine à fumée.
Guy_B 11.06.2019
Excellente machine a fumée , très bon débit et la telecommande sans fil super !

Bien mais ..
Jallanges1 21.08.2015
Cette machine a fumée est très bien , mon utilisation est de 3 fois par mois minimum , après un an avec elle : la machine a commencé a chauffé normalement puis a sentir une odeur de brûlé ..
Puis de la fumée inabituel est sortie je l'ai alors refroidie avec de l'eau puis une fois séché , avec précaution elle s'est mise a remarché ..