O9
Large choix
Olivier 92400 18.10.2020
Pack permettant de se faire une idée du ou des models nous convenant.
Même ceux qui nous conviennent pas peuvent servir a des amis ou autres ou bien depanner en secours.
Plusieurs épaisseurs ,plusieurs textures et au vue du prix on ne risque rien.
Suivant le moment ,chaque qualité de mediator peut être utilisé.
Je recommande donc
Livraison thomann impecable

T7
Bon assortiment
Tony 76 23.02.2022
Permet au guitariste de se faire la main et le style sur des médiators différents et ainsi faciliter un choix pour l'un ou l'autre par la suite..

o
Versatile
osus 08.04.2021
L'avantage des différentes épaisseurs proposées par ce set est de nous permettre de cibler LA (ou les) taille de médiator qui nous convient le plus en fonction de ce que nous devons jouer. Très bonne durée de vie et investissement intelligent.

Avec dunlop jamais déçu
juicyfroot 03.10.2021
Super pack pour jouer à l'acoustique, on trouve son bonheur, idéal quand on ne sait pas trop quoi choisir, il faut tout tester !
Durée de vie

Des médiators en veux tu en voila
Creg 26.06.2022
J'ai acheté ce jeu de mediator pour avoir toutes les matières et pouvoir les essayer, celluloide, tortex classique, flex et grip.
Ils ont bcp tourné et à part l'écrit qui s'efface ils ne se sont pas émoussé.
Au final je suis revenu au bon vieux tortex mais c'est aussi sympa d'avoir plusieurs matériaux et de comparer

Tablature 20.06.2021
Je préfère l'usage de Dunlop Nylon Max Grip Jazz III 6 Pack (choix personnel après avoir tester plusieurs médiators).
Point positif la quantité et la variété qui nous permet de tester pour faire notre choix.
Durée de vie

Pour le prix, rien a dire
Gui.. 28.07.2021
Diversité de couleur,épaisseur,matériau
Des médiators pour tout les jours

Idéal pour tester
Cprêt 30.08.2023
Rien d'original à ajouter aux commentaires précédents : il s'agit d'un pack idéal, de bonne qualité et génial quand on est perdu dans la jungle des médiators et qu'on a envie de tester différentes variétés de matières et de rigidité/flexibilité.
Dans mon cas (et mon jeu), tout n'est pas utilisable, mais au moins, j'ai identifié mes préférences... enfin, j'aurai pu le faire dès mon premier achat si les références / épaisseurs ne s'étaient pas effacés sous l'usure :-) ! My bad...

Pour trouver le siens
DimDim89 03.01.2022
Bon pour réussir à trouvé celui qui nous correspond le mieux .

Très intéressant
Nidragud 26.10.2020
Etant débutant, ce pack m'a permis de tester différentes textures et de varier les plaisirs lors de mes routines afin de trouver ce qui me convient le mieux! Je le recommande dans cet optique.