Dunlop Electric Pick Variety Pack

le plectre universel n'existant pas...
Serge_34 10.12.2022
et pour qui veut remettre en question son choix d'épaisseur d'un médiator, ce set est parfait pour l'électrique comme pour l'acoustique, il m'offre un ensemble de plectrum tous utilisables, forme et grip courant (sauf le rouge et le noir, en tout cas pour moi). Donc au bout de cinquante ans de guitare(s) variées et diverses je reste fidèle à la marque.
En complément de ce set, j'ai également commandé le set spécial "SHRED" qui offre de monter en épaisseur, good for metal-playing, les deux set(s) font particulièrement bien l'affaire...

BR
Très bien pour sortir de ses habitudes
Benoit R 20.02.2022
J'utilisais depuis des années (ça se compte en décennies même !) le même modèle de médiator ... et je me suis dit qu'il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis alors j'ai acheté ce pack contenant une belle variété de type de médiators.
Dunlop a fait ses preuves dans ce domaine, pas de problème de qualité.
Je m'amuse a découvrir de nouvelles sonorités et de nouvelles façons d'attaquer mes cordes, c'est sympa.
Pour le prix je recommande ce pack. Il sera parfait pour des débutants qui cherchent leur style et souhaitent diversifier leurs expériences de jeu.

joli pêle mêle
c2boss 04.04.2022
je ne savais pas ou plus ce que je voulais, du coup j'ai acheté ce "variety pack" et contre toute attente j'ai trouvé 2 médiators qui ne me quitte plus
Max-Grip Jazz III Nylon ou le Max-Grip Jazz III Stiffo (je sens moyennement la différence) le format est top avec mes cordes filets plats. le grip est génial!

Mp
tester la variété... médiators pas trop fins.
Mister precision 07.05.2021
on ne présente plus les médiators dunlop.
Ca fait plusieurs années que j'étais bloqué sur des médiators très épais( plus de 2mm), car je n'aime pas quand c'est souple...
je voulais tester plus fin, mais n'ai pas de magasin de musique à proximité pour les prendre en main... Cet assortiment était parfait pour tester des épaisseurs un peu plus fines, sans me retrouver avec des médiators tous mous non plus...
Il s'avère que pour moi le 1.14mm gator est parfait pour les solos, et le tortex 1mm bien pour la rythmique.

je ne mets pas 5 étoiles parce que, même si je suis satisfait, c'est quand même cher pour des bouts de plastique je trouve...

n
nico1412 13.11.2021
pack acheté pour une joueuse débutante et pour un joueur intermédiaire.
Ce pack de Pick / médiators permet de choisir le modèle le plus confortable et / ou le plus efficace. petit Bémol, on ne retrouvera pas dans ce pack le panel complet des modèles de picks en terme de rigidité ou de grip. Toujours un peu onéreux pour des morceaux de plastique. globalement satisfait de mon achat

EP
Découverte
El Pascal 18.02.2022
Un éventails de médiator à découvrir et tester pour choisir selon l'évolution de son style ou le plaisir de "collectionner".
Durée de vie

A commander quand on débute mais pas que
Johann.A 04.05.2023
Ce pack de médiators peut être très utile lorsque l'on débute pour trouver ce qui convient le mieux, mais aussi pour les gens comme moi qui ont toujours joué avec un type de médiator sans forcément essayer autre chose, finalement j'ai trouvé un format qui me convient mieux grâce a ce pack !

I
Idéal pour trouver son médiator
ImMano99 31.05.2019
Acheté pour un membre de la famille commençant la guitare depuis peu, je les ai finalement adopté moi aussi.

Quand on commence, cela est idéal de tester plusieurs médiators et de choisir celui qui convient, mais quand on affine son jeu et son style de musique, finalement, avoir 12 médiators différents et un plus.

Je n'utilise pas les 12, il faut être honnête mais je change régulièrement, certaines chansons avec un, d'autres avec quelque chose de différents.

De belles options pour pas cher, et un joli résultat avec plein de polyvalence !

w
bof
walk-kind 24.03.2024
pas si différents que ça....
Si qlq'1 veut les miens, je solde grave moyennant un timbre et une bonne bière brassée à l'ancienne (partagé si possible, donc sans timbre) en Pyrénées 09

I
Pic
Idekao 20.11.2021
simples, pas chers, solide, pas de grip particulier sauf sur les Jazz, mais ne glissent pas plus que des mediators habituels