Dunlop Kirk Hammett Jazz Picks 6 Pack

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
fan de kirk hammett
Julien-_- 21.03.2022
si comme moi vous etes un fan du kirk
cet article devrait vous plaire avec une prise en main propre et agreable
la signature ne derange pas sur le doigts

je recommandes

Génial
Caribous 15.11.2020
J'aime beaucoup ces médiators ! ils sont un peu petit au début mais ils sont parfait en plus d'avoir un style qui déchire !
un de mes meilleurs médiators pour le moments

Très bon
GibsonMeister 25.09.2020
Très bon médiator pour tout style, et très agréable en mains contrairement aux autre jazz 3 que j'ai pu tester

Enfin trouvé
Pierretogi 28.12.2018
J'ai enfin trouvé mon mediator parfait. Petit et très dur, le grip est excellent et sa taille permet vraiment toutes les folies. Que ce soit pour du lead rapide ou du gros rythmique.
Je le trouve beaucoup plus confortable qu'un mediator classique plus gros, à essayer absolument

piouk 06.10.2019
Le médiator tient bien entre les doigts, l'attaque est franche par contre sa taille est petite et necessite un temps d'adaptation.

A tester
Blacklabelsurfing 22.06.2019
Acheté pour comparer avec les m3, je les ai moins aimé que ces derniers question de texture et rigidité, mais si la forme était appliquée au M3, je ferai ce choix.

JG
Médiator parfait !!!
Jessy G. 22.10.2018
Le tenue en main est top grâce à la signature en relief qui crée un grip et la forme du médiator qui crée un "stop" dans la peau des doigts. Un médiator esthétique, durable, et qui sonne bien.

epaisseur ?
Fab2 28.01.2019
J'adore ces médiators, par contre ceux que j'ai reçu ne font pas 0.88mm, mais ils sont de la même épaisseur que les KH jazz II violet de 1,38mm.

Bien mais petits
Anonymepseudo 18.05.2018
Ces picks sont vraiment très bien et sont très facile a tenir mais je préviens ils sont quand même beaucoup plus petits que d'autres.

Précision
Khiox 31.07.2017
Je ne fais pas de solo mais pour certains arpèges c'est vraiment magique.
On se sent limité pour tout ce qui est rythmique, le médiator est petit et pointu donc c'est pas ce qu'il y a de mieux, selon moi, pour la rythmique.