Repose manche guitare
Farbrice 01.04.2017
Bonjour,

C'est un accessoire très pratique, on peut faire sans mais une fois que l'on l'utilise on se dit c'est un accessoire trés pratique.
Stable, bien fait, belle finition....Bref Top....Je mets juste 4 étoile car a mon avis c'est un peu cher......
Musicalement

Très utile!
Franck825 07.03.2022
Produit bien pensé et fiable . Très pratique et sécurisant pour sa guitare pour toute opération de changement de cordes, pile, nettoyage, réglage, etc...
Le support est stable et semble solide.

Tres bon !
Anonyme 29.09.2014
Un bon outil pour pouvoir manipuler sa guitare ou sa basse sans la mettre directement sur une table.

Malgré l'aspect un peu "cheap" du plastique, l'ensemble est bien resistant et fait son office des deux cotés (arrondi pour travailler la touche, plat pour travailler le dos du manche).

Je n'ai jamais autant pris soin de mon instrument depuis que je peux me reposer sur cet accessoire.

super mais un peu cher
ducatoli 23.11.2020
Un super produit Dunlop ,mais un poil cher quand meme,
cela dir prevoir un bon espace (genre table de cuisine a l ancienne ), peut etre un bon petit tapis pour tout proteger,
et changer les cordes tranquillou ,voir bricoler un peu sur la gratte ,voir nettoyage ,a l envers , a l endroit,

sert aussi pour les basses ,possedant 2 mini basses

il me semble qu il y a un tapis Dunlop,
a voir

Sécurisant !
Max51 21.09.2018
J'utilise ce support à la maison lorsque je dois intervenir sur mes guitares : changement de cordes le plus souvent, ou démontage:remontage électronique.
Le support est très stable, anti-dérapant, profil V d'un côté pour y mettre le dos du manche (changement de cordes, électronique d'une guitare par l'avant comme une strat ou télé), et profil plat de l'autre pour y mettre le manche côté corde pour accéder à l'électronique d'une Les Paul (apr l'arrière donc).
Bref, ça fait très pro, et permet d'intervenir sur la guitare en sécurité ;)

VS
Very good product
Vinnie S 17.07.2019
I cannot say if it is the best of the category since I have only owned this one, but I really like it. Have the 2 faces for when you want to work on the front or back of you guitar is really helpful. However, you will need something to put your guitar body on, because nothing is provided for this (this is only for the neck, compated to other products). I recommend it though.

DUNLOP NECKCRADLE MAINTENANCE
NUFAE 27.05.2011
utilisé de manière systématique pour toute intervention de maintenance sur mes guitares: changement de cordes, modification électronique, changement de micros, nettoyage de la touche, polish du corps ...
A posséder absolument!
Soin

Bien mais il pivote tout le temps
ArtGo 27.05.2017
C'est exactement ce que je cherchai pour mes guitares, le manche tient parfaitement et est bien protégé garce à la mousse antidérapante.
Ce qui me gène c'est que à chaque fois que je retire ma guitare, le support (qui tourne sur lui même) revient toujours sur la surface plate. Il y a 2 côtés pour travailler, le côté creux qui épouse le manche de la guitare et l'autre coté plat pour poser le manche côté touche (cordes)
Sinon il est très bien.

AH
Must have
Albert Hashtag 21.11.2017
Pas grand chose à dire vu la simplicité du produit. Les deux différentes faces sont très pratiques selon le côté de l'instrument que l'on nettoie, l'objet tient très bien en place, le support pivote bien avec l'appui du manche et il y a même un réservoir sur le socle pour y poser les vis le temps de l'entretiens. Reste à voir si la qualité de fabrication tient la route sur la durée !
Soin

fait ce qu'on lui demande
Charlie044 09.10.2020
parfait pour les réglages des guitares ou basses. Un coté creux pour poser l'instrument sur le dos et un coté plat pour le poser sur le ventre et plus de risques d'abimer la tête.