i
A chacun de juger !
inkandpaper 04.11.2019
Difficile d'écrire une évaluation pour un médiator... chacun étant sensible à quelque chose en particulier...

De manière générale, ces Dunlop sont plutôt bien en terme de grip et de durée de vie. J'ai choisi ceux-là car l'épaisseur de 1.0 mm me convient bien mais d'autres marques/modèles sont tout aussi bons.

Le prix auquel Thomann les propose, en pack de 6, est très bon. C'est bien pratique d'avoir une pochette qui traîne toujours quelque part dans son case de guitare !

Très bon médiators
FabGrat27 21.03.2022
Je n'utilise plus que ces médiators. Ils ont un bon grip et ne s'usent presque pas. J'en possède entre 0,73 et 1,2 mm. Le modèle Sharp est plus pointu que le modèle classique, idéal pour la précision en solo.

Rs
Le meilleur équilibre
Rooftop studio 25.10.2021
Bien entendu le choix d’un médiator est très subjectif mais je trouve celui-ci très équilibré tant sur la dureté que par le grip. Attention il a une durée de vie un peu légère pour un usage intensif mais pour ma part je n’ai pas trouvé mieux!

il est jaune!!!
Groh 30.03.2014
je vais prendre un tortex standard de la même épaisseur (le bleu) comme point de comparaison.
pour commencer, le ultex sharp n'est pas plus sharp que le tortex... par contre il me semble avoir un meilleur grip. la sensation au jeu est assez agréable. il donne l'impression de glisser sur les cordes un peu plus a l'attaque. c'est moins franc mais ça "racle" un peu plus. au goût de chacun....
la durée de vie, qui pour moi est le gros défaut de TOUS les médiator, est comparable au tortex qui se dégrade moins vite que beaucoup d'autre, ce qui le place dans la bonne moyenne.
qualité de fabrication habituel chez dunlop. look un peu plus funky pour le ultex avec un jolie rhino et le jaune qui flash!!
pour les amateur de médiators format "jazz III", ce ultex sharp ne les remplacera pas. on ne retrouve pas la précision d'un H1 ou H3.

Fabrice32 20.11.2019
les meilleurs que j'ai pu testé. et j'en ai testé beaucoup je suis professeur de guitare. le plus résistant, le son le plus brillant,
et à 1 mm le meilleur compromis entre jouabilité vitesse et polyvalence.
je ne peux plus m'en passé.
les seuls que je continue à prendre également sont des plus fins pour le jeu d' accords folk en struming , et les formidables et rares en écaille de tortue que j'ai récupéré d'un collectionneur.

Vraiment pas mal!
Eric-h 03.06.2011
Très fidèle au Tortex de la même marque j'ai voulu essayer ces UltexSharpPlayer et j'avoue ne pas être décu.
Je préfère quand même un peu le matériau du tortex par contre la forme "Sharp" de celui-ci est très intéressante si vous préférez des modèles plus "pointus".
Le matériau semble relativement résistant.

Les +:
-La forme "sharp" mais c'est une question de gout

Les -:
Matériau un poil moins agréable que le Tortex pour ce qui me concerne

A tester en tous cas!

PaccoxXx 31.08.2018
Je n'utilise plus que ces médiators depuis qu'ils ont fait leurs apparitions, ils sont dur, solide et la pointe reste une pointe même après plusieurs semaines d'utilisation intense (je joue 3 a 10h par jours, duré de vie pour ma pars : 1 moi/1moi et demi en jouant de tout du classique au heavy).

ILS SONT PARFAIT !

s8
scorpion 84 15.04.2021
Médiators très corrects !

C'est du solide
alex2608 19.01.2016
Je cherchais des médiators costaud pour un jeu et une attaque puissante . J'ai trouvé mon bonheur, ils ne se tordent pas ont une durée de vie plutôt longue 2 mois environ.
Niveau grip c'est pas mal mais si ça peu glisser un peu avec l'usure.
Je n'utilise que ces médiators la pour moi c'est top

Velouté
Chrisstuccy 07.03.2023
Je joue avec les Jazz III Petrucci, le matériau est le même, de l'ultex, et c'est vraiment ce que je recherchais, durée de vie moyenne ça dépend de l'attaque des cordes, mais ça sonne.