Eminence The Copperhead

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Parfait !
Marclouisboyard 27.06.2021
Génial avec mon Princeton Tweed, bien moins compressé qu'un Celestion du même prix. Ce haut-parleur a une couverture de spectre impressionnante, j'ai même redécouvert ma jazz bass ! Excellent growl, clarté imbattable, en clean comme en disto.

je l'aime..
FrancoisB 18.12.2016
bonjour,
j'utilise ce 10" Eminence Copperhead depuis 2011 sur mon vieux Fender Champ II avec beaucoup de satisfaction.
certes le son est subjectif mais je voulais (évidemment)
un son Fender, mais pas une sonorité trop comme un Jen..., non plus mais pas comme un vieux Celest...(que je possède) en fait il a de tout mais avec une certaine douceur, sans agressivité, il est parfait aussi avec ma Rat.. à l'origine j'avais trouvé au hasard, un fabricant US (Allen Amplification) qui l'utilisait fréquemment sur ses "clones" de Fender alors si ce monsieur l?utilise alors pourquoi pas moi aussi !
et avec le recul aucune déception, cette année j'en offre un à mon fils pour son Fender j?espère qu'il l'appréciera comme moi !
cdlt.