Ernie Ball 2734

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
g
Inacceptable
gherkins 13.06.2016
Même problème que dans un commentaire précédent,
je n'ai jamais cassé de cordes au montage depuis mes débuts il y a 12 ans, or la corde de Mi a cassé net au moment du montage.
De plus les cordes de LA, Ré et Sol ont rouillé en l'espace de 15 jours depuis l'installation du jeu ( seulement 1 concert à leur actif).
Pour le prix c'est inexcusable, le service client thomann m'a renvoyé après multiples explications et photos une corde de Mi qui elle n'a pas rouillé.
Bref, 40 € gaspillés inefficacement.

J'ai retrouvé énormément d'avis négatifs à droite à gauche sur les malheureux qui ont tenté de s'essayer à ce jeu de cordes.

Fuyez
Cédric409 23.05.2019
Je monte ce jeu de cordes sur une Jazz bass ou j’avais déjà changé des cordes et la surprise au moment d’accorder la corde de Ré, claque au 2 ère tour de clef, je regarde et stupeur corde effilochée et cassée. J’envoie un mail à Toto et bien non pas de remboursement car cela fait plus de 30 jours que j’avais les cordes. Logique vu que j’ai toujours un jeu d’avance parfois même pendant 1 an avant que j’utilise. Donc fuyez pas bonne qualité et service toto pas réglo sur ce coup là alors que je suis un acheteur compulsif chez eux.....

Cordes intéressantes et différentes.
Gdabdx 21.02.2022
J'ai essayer sur ma Jazz Bass ces Cobalt à la place de mes Ernie Ball Stainless habituelles.
La sensation est agréable, elles ont un son avec plus de graves et d'aigus que mes Stainless. La tenue dans le temps est correcte, sans plus.
C'est intéressant, ça change mais je reste avec des cordes acier au final.
Il faut tester !

Antis 12.12.2019
Je les ai installées sur ma Stingray. Elles ont un très bon son et j'aime beaucoup le touché des Ernie ball. Mais gros point noir, elles ont rouillé en 1 mois avec une fréquence de 8 h à 10 h de jeux par semaines.

un son percutant
Anonyme 11.11.2016
Contrairement aux avis précédents, je n'ai pas rencontré de casse au montage, sur ma stingray. Le son est excellent, très bonne dynamique dans les médiums. En slap ce n'est que du bonheur.
Ma stingray avec ses cordes sonne comme un piano au doigt
Comme toutes les cordes neuves, c'est très brillant au début, il faut voir dans le temps. Concernant la durée de vie de ces cordes, trop tôt pour se prononcer. Wait and see

g
corde basse Ernie Ball 2734
gerald56 28.01.2020
très don jeux de corde, cela fait plusieurs jeux que je monte sur mon epiphone thunderbird pro iv et je n'ai jamais eu de soucie au montage, elle tiennent plutôt bien dans le temps et je n'ai jamais eu de problème d’oxydation et mon dernier jeu de corde a 2 ans peu etre car jutilise du fast-fret.

Très bonnes cordes
jepf58 21.01.2021
Les cordes sont plus "brillantes", et plus résistance avec le temps, en tout cas pour ma part, je recommande, seul bémol : un poil cher quand même! Mais si ca ne vous dérange pas, foncez!

TT
Pas donner mais fait sonner
Thomas T. 925 27.11.2013
Ca redonne une jeunesse à ma basse

Cordes Ernie Ball 2734
Anonyme 08.05.2015
Jeu de cordes acheté pour ma basse Yamaha bb1024x
Avant il faut savoir ,pour le montage de cordes ,j'ai une bonne expérience!
donc, j'ai monté ce jeu,pour les cordes SOL ,RE,LA, pas de problème.
Arrivé a la corde MI .La !gros problème, la corde même pas tendue a cassé net au niveau du pontet (les pontets de cette basse n'ont aucun problème avec les autres jeux)
donc incapacité d'essayer ce jeu
le constat c'est que les cordes sont très très fragile
il s'agit peut être d'un défaut de fabrication mais au prix que coûte ce jeu je suis très mécontent.
je ne pense pas racheter cette référence avant que le défaut soit résolu.
imaginez une corde SI en corde traversante ............

e
De bonnes cordes bien brillantes
eyoyo 26.01.2015
Un peu chères mais elles font le boulot et la durée de vie est bonne.
Avec les doigts c'est quand même la partie la plus importante de notre instrument.