Meilleur choix pour du drop b en 4 cordes
RobbDOWN 04.02.2022
Comme toujours avec Ernie ball on sait qu´on a du solide et du solide qui sonne , le feeling du filetage est typique de la marque, on aime ou pas perso j´adore

du grave
SOL7 22.06.2020
beefy slinky, portent bien leur nom, je voulais du grave, je les ai installées sur une basse Gretsh short scale (je sais, normalement, ça ne se fait pas), mais ça marche du tonnerre, on passe d'un jeu de cordes classique pour un son un peu rock à ce jeu ernie Ball qui envoie du grave façon néo métal, donc, c'est tout bon pour moi! évidemment, il faut s'accorder deux ou trois tons plus bas, sinon votre manche va souffrir, mais avec le grave en do ou même en si, ça passe! si besoin, un petit réglage de truss rod et de chevalet, et c'est parti! merci à Thomann pour le service efficace.

r4
Pour accordage bas
rav 4 27.11.2022
acheter pour remplacer directement les cordes d'une basse neuve.

je commence la basse et ne connais pas grand chose aux tirants , je me suis fier aux précédents avis.

Il me fallait un jeu de cordes pour un accordage en Si (BEAD), ce jeu fait carrément le taf .
Je n'ai pas suffisamment de recule et je n'ai pas essayé d'autre jeu, difficile de comparer.
En tout cas ça correspond à ce que j'attendait .

Damn!
Bardan 04.09.2020
Positif: Ca envoie du pâté et on peut enfin tranquillement s'accord en Si aha!
Négatif: Attention que le manche soit assez solide, ça va vite gondoler sinon!

GGBassman 26.04.2023
Sa tire fort mais sa peu encaisser grave !

Ub
Super pour s’accorder en BEAD
Un bassiste qui vous veut du bien 03.12.2020
Ce jeu est monté sur ma stingray en BEAD et j’ai redécouvert ma basse, après avoir essayé plusieurs marque avec des tirants plus ou moins équivalents.
Je vais restée sur ce jeu pour ma stingray.
Je recommande

AD