Ernie Ball Instrument Cable B/G EB6077

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Qualité au rendez-vous
Patdef 19.04.2020
Cable a acheter les yeux fermés, la qualité et durabilité au rendez-vous, un son redécouverts, un look retro tout en restant moderne à la fois!
seul inconvénients, pour moi, est le prix peut-être légèrement élevé, mais ça les vaut!!

Le style et la qualité
mildwin 04.10.2023
Je suis un aficionados d'Erniball MusicMan, donc quoi de plus logique que d'avoir des câble Ernieball. Très bonne qualité, résiste dans le temps.
Les versions tressés comme ceux la sont jolis, résistant mais pas très pratique à l'usage, surtout les versions 5m qui font vite des boucles et sont galères à déployer, je leur préfère les versions souple, moins jolie mais plus pratique.
Niveau son, RAS, pas de parasites, ou autres mauvaises connexions, ça plug, ça ne bouge pas et ça sonne.

super cable
Claude803 15.07.2019
Souple et résistant, la bonne longueur (3m) des contacts irréprochables, et en plus très décoratif. J'ai nettement amélioré le son vintage que je recherchais avec ma Framus Hollywood de 1962 !

sainz 27.07.2019
de la bonbe ses jacks en plus en 3 metres idéal pour le local ou la maison

Ju203 08.02.2023
Très bon câble très bonne qualité de son, pas de bruit parasite
Très beau look tout en restant sobre, permet de le différencier rapidement des autres câbles

PhBab 18.11.2022
Les jacks sont de tres bonne qualité , le câble ne s’emmêle pas au sol.
Écoute au top
Tres bon rapport Q/P

Mt
Excellent cable
Mike the Ike 21.11.2020
Très bonne qualité de fabrication, connectique fiable et qui a l'air très résistante. Que demander de plus ?

Bonne qualité
thomasFR62 28.03.2023
Câble de qualité, va comme un gant sur une Fender Lead vert fluo!