Ernie Ball Instrument Cable Yellow EB6080

Commence à avoir des faux contacts
AlexisDevios 25.06.2021
Après 1 an et demi d'utilisation, ce cable que je trouve de première abord de très bonne facture (Comparé aux cable cheap, voire donnés avec des amplis/guitares de débutants) commence à présenter des formes de faiblesses. (Volume qui baisse de manière aléatoire, des ground noise de plus en plus fort, pour l'instant pas de faux contact complet, le son est toujours présent mais détérioiré) Très décu de ce cable d'une très belle apparence

Q
QUENTIN.21. 09.03.2022
magnifique câble autan pour le design que pour la qualité. les jacks sont de grande qualité
très bon matériel

N0
Câble de qualité
Niko 087 19.09.2019
Rien à redire sur la qualité de ce câble. Fiches solides, câble renforcé qui ne s'emmêle pas.
Coloris originaux.
Je recommande cet article.

Mr Bagli
Matheus7 09.03.2023
je me sens gene de laisser mon avis ,produit acheté le 18/11/2021 jai une super interférence de l enfers dans jack droit . sincèrement jai achèté cc cable parce que cable Brésilien Santo Angelo a supporté son karma pendant 12 ans a mes cotes !!! sans forcer je dit ca !! alors la j attendais aux moins moins 6 ans de torture .. désolé peut être Je suis l élu a avoir le seule cable qui est venu avec un demon dans le jack merci