Correct pour le prix
tonyledj 02.04.2018
J'utilise cette barre led pour éclairer une table DJ avec lycra en la posant au sol.

-La puissance est suffisante pour mon usage, et conforme à ce qui est annoncé.
-Les couleurs sont plutôt jolies et saturées.
-L'angle du faisceau (annoncé à 17°) semble respecté
-La connectique est complète et les prises sont bien placés (entrées d'un coté, sortie de l'autre)
-On peut la poser au sol sans le support orientable (les prises et l'écran DMX sont sur le coté)

Cette barre a un seul défaut pour moi, le mélange de couleur n'est pas optimale sur le premier mètre (au delà c'est parfait) en cas de lèche mur (barre posé au sol près d'un mur), le problème semble provenir de l'optique des leds, et ce n'est pas un défaut de fabrication car toutes les leds présentent le même problème, vraiment dommage pour une barre led.

Au final je reste satisfait de mon achat, mais je ne compléterai pas mon parc avec ce modèle de barre.

beau boulot
cherrydon 14.06.2020
utilisé sur une petite scène, fait bien le job, pas encore tout testé mais je vais en commander un autre, bravo et merci à thomann

tres content
jerems44 26.12.2019
super rapport Q/P

g
gerard929 02.11.2018
eclairage un peut timide
les papillons de serrage son fragiles ils s'effrilttent avec le temps