Eurolite NSF-250 LED Hybrid Spray Fog

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Machine à fumer
djpat 19.04.2017
Construction solide , utilisation dans 2 sens de projection pratique pour le spectacle . Jet très puissant et assez long pour un bon effet. Les Spots 3W contribuent au spectacle.

Conseil : bien lire la notice pour la mise en fonction.

fm
efficace, fait son job
flash macqueen 20.10.2020
au départ j'étais septique mais ai final agréablement surpris. très bon débit de fumer, lumière sympa. la télécommande est très pratique. je l'utilise sans table dmx

Surtout ne pas acheter
Gazier83 15.07.2018
Servie 2 fois tomber en panne. Renvoyer SAV "réparée" réservie 1 fois et encore tomber en panne. Je vais la renvoyer et je ne veux plus en entendre parlée.
Vraiment très déçu

Puissance
M.BENZ 10.05.2022
Machine assez puissante niveau Fumée, mais il manque beaucoup de lumière, j'ai due la renvoyer et commander le modèle au dessus NSF-350...