Evidence Audio The Forte Instrument Cable 10

Nostalgie quand tu nous tiens !
Maizhang 11.02.2014
Vous êtes nostalgique du vieux bruit de la 103 SP de votre jeunesse??
Pot de détente débridé , kit Malossi ou kit 80 Polini ? (Un bouquant d'enfer, juste sur la béquille moteur au ralenti...)
Et bien, ne chercher plus ! Une whawha sur un canal saturé ou clean (ou sur une disto/clean channel ça marche aussi) hop! branchez Zi Forte et laissé agir !
Il ne manque que l'odeur de l'essence brûlée par le moteur a 2 temps!
Car au niveau bruit, vous y êtes...
Ok.., pour ceux à qui ça ne causerait pas (la 103 SP), suivant la position de la wha on peut passer d'un son de tondeuse à un son de bétonnière ! C'est très versatile. Une polyvalence redoutable.

Étonnant, câble à 2 conducteurs avec masse flottante (tresse de masse coupée a une extrémité)

Notez : si vous n'utilisez jamais de whawha, aucun soucis... (oui, bon...on se console comme on peut)

Donc déçu... et je ne parle même pas du prix pour 2 jacks Neutrik à 2.55 euro pièce et un bout de fil de 3 mètres...

L7
Evidence audio forte
Lion 777 25.05.2020
Je suis passé de Cables à deux balles au mélody de chez Evidence audio, la différence est énorme, puis au Lyric HG et la... Aucune perte de son pas de bruits bizarres ni de parasites, puis enfin the forte.
D'accord le prix est élevé mais qualité sonore irréprochable j'ai même ressenti une différence par rapport au Lyric HG.
À essayer vite...

v
Super !
valejntin 29.06.2020
Alors le son est complètement naturelle, d ailleurs autant avoir une bonne guitare ou bass car si elle n est pas de super quilter vous allez vite vous en rendre compte ! Elle permet le son le plus naturelle sans en changer la couleur

Le top
Laurent2847 21.09.2021
Enfin je retrouve les bonnes fréquences !

ChrisDeMars 12.01.2021
J'ai pas mal de cable Evidence audio, je m'en sers dans mon studio d'enregistrement et ils fonctionnent toujours (acheté il y a plusieurs années).