1 429 €

Excellente Télécaster
Saterou 08.07.2020
Modèle très polyvalent. Le manche en érable satiné est tout simplement magnifique avec de beaux dessins du bois et est parfait pour les petites mains. Autre point fort, le humbucker avec possibilité de le splitter, je pensais devoir le changer mais je vais le garder car les sons sont à tomber. Le micro chevalet, par contre ne me satisfait que moyennement.
Le seul point noir est la housse ultra cheap, une honte pour cette guitare, la housse de ma télé H1 de 2003 est de bien meilleure facture .

Edit: j'ai changé les pontets non rainurés pour des rainurés car elle avait une tendance à se désaccorder assez vite sur la corde de sol, pb résolu!
edit2: J'ai fini par changer les micros par du Bare Nuckle en neck et du Seymour en bridge, histoire de chipoter (mais j'ai gardé les originaux). Cette guitare est une tuerie absolue!

Super guitare
BaptisteT 10.12.2022
Très bien finie, très agréable à jouer, micros top, un tout petit souci d’usinage qui fait que le bouchon du sélecteur du micro ne tient pas, dommage mais pas dramatique.
Je voulais une guitare pour un son rock bien mordant, couplée avec un ampli Vox je suis comblé !