1 390 €

Magnifique !
Patrick1 26.12.2019
Cette guitare fabriquée aux USA a une forme classique de conception moderne. La couleur "bois" du corps est superbe. Les micros simples bobinage font bien leur job avec un beau twang grâce au chevalet 3 pontets.
Le manche, profil moderne C mince et satiné, est super agréable au jeu, ça glisse tout seul !
L'accord est bien tenu, on peut facilement faire des bending, les mécaniques classiques permettent un accordage facile.
Au départ, j'avais lorgné du côté de la Fender Player Series mexicaine moins cher mais je ne regrette pas mon choix, surtout au niveau des finitions qui restent meilleures ici.
En résumé, aucun reproche à faire à la belle qui passera peut-être par la case luthier pour un réglage aux petits oignons bien que le réglage « sortie d’usine » soit tout à fait correct.
Félicitation à l'équipe Thomann toujours au top pour la livraison en France.

Guitare exceptionnelle, ne passez pas à côté
barde 28.07.2020
j'ai été agréablement surpris pas la qualité de cette guitare que je pensais de qualité moindre que les Am Pro. C'est une erreur les micros Yosemite sonnent bien clair, un son limpide Fender, que du bonheur. Les mécaniques vintages sont de qualité, la couleur peut ne pas plaire à tous mais moi je la trouve superbe, c'est ce que je voulais. Je suis heureux c'est que du plaisir et avec toujours le service Thomann de qualité, guitare bien emballée et protégée. La finition est parfaite, on le vois aux frettes qui n'accrochent pas du tout à la main, le manche est très doux et bien fini.

Burky 03.01.2020
I am a beginner guitar player with 3 guitars but have always wanted a Fender Telecaster.
My wife bought me this one for Christmas.
It’s a beautiful guitar almost perfectly set up out of the box, just a little tweak on the low E string.
The finish is blemish free. The guitar is not too heavy, a perfect balance for me.
The sound is fantastic.
LOVE this guitar.
Thomann service great too.

Lucky974 26.07.2023
Disposant déjà d'une fender stratocaster depuis plus de 40 ans, je me suis enfin décidé à acheter une télécaster neuve. Mon choix s'est porté sur la Fender AM Perf Tele RW HBST au départ pour son estéthisme. Mais dès les premiers accords, j'ai agréablement surpris par la qualité du son, dans les graves comme dans les augus, la polyvalence de ses 2 micros,,aussi bien pour du bleus, du rock ou du jazz et la facilité de son manche.