5 / 5

1 899 €

NF
Ma 1ere Fender, Pas déçu
NEO FENDER 12.05.2021
Ca y est je me suis lancé apres des années de reflexions.
J'utilise la guitare pour joué à la maison sur un Hugues & Kettner ATTAX des années 90 (son ien Grunge).
La livraison c'est passé sans probèmes, le colis est arrivé en tres bonne condition.
La finition de la guitare est soignée, le bois du corps est magnifique et le manche est splendide.
Je la branche et la un son clair magnifique sui va du country, rock à tres grunge 90. Que ce soit un son clair ou saturé le son est tres net parfois meme bien gras lorsque j'active l'overdrive de mon ampli.
Le réglage du son ou de la tonalité et tres précis ce qui permet de jouer avec pour moduler le son.
Cela fait plusieurs mois que je joue avec et je ne m'en lasse pas.
Le Fly case est tres bien il peut aussi contenir des modèles stratocaster.
Bref un petit bijoux

La guitare parfaite !
Boumbagrog 02.06.2022
Instrumentiste à cordes, après l'achat d'une belle Fender P bass en frêne, d'une sublime guitare classique Hanika, d'un cavaquinho et d'un violoncelle électro-acoustique, je cherchais la guitare électrique parfaite. Je l'ai trouvé, c'est la Telecaster ! Simplicité, épure, polyvalence. La guitare première. L'ancêtre de toutes. Fluidité de jeu, confort, peu de réglages. Tout ça en fait la guitare parfaite pour moi. La guitare parfaite pour le funk, la soul, le reggae, le jazz et plein d'autres musiques.
Mais alors quand on aime Curtis Mayfield !...
Je la voulais en frêne comme ma P bass, mais il semblerait que le frêne se raréfie.
Éh bien, cette Telecaster en pin est très très belle. Aussi belle que ma basse. Arrivée bien réglée, c'est du plug & play, un vrai bonheur. Le manche est magnifique et super confortable. La possibilité de switcher en mode actif offre un boost de volume fort appréciable.
Cette gamme Pro est impeccable. C'est le prix qu'il faut mettre pour avoir une belle Fender bien réglée et pas de multiples et savants réglages, bricolages et autres changements de micro.
Les nouvelles flight cases de Fender sont géniales, légères, solides et confortables.