Un bon kit de base
Akawel 29.04.2020
J’ai attendu de me servir du kit plusieurs fois avant de faire mon évaluation.
Je cherchais un bon kit pour faire l’entretien de mes guitares mais sans prétention de faire le job d’un luthier :)
Il y a tout ce dont j’avais besoin et même plus. J’étais même surpris d’y trouver un petit capodastre pliable. La pince pour les cordes me semble de bonne qualité. C’est l’outil dont je me sers le plus.
On trouve certainement des kits moins chers mais sans le logo Fender.

Tout ce qu'il faut
Anonyme 18.07.2016
J'ai une strat, une jazz bass, une Les Paul & encore d'autres instruments, pratiquement tout ce qu'il faut s'y trouve. Certes, c'est parfois pas évident entre le sytème impérial et métrique, mais en général, tout y est pour faire son setup manche-chevalet-intonation-micros. C'est cher, mais c'est plus efficace que de fouiller dans sa cave pour trouver des petites clés allen etc. La pince est de très bonne qualité. Par contre, le capodastre, c'est pas trop ça...... Mais il ne me sert à rien, quand je règle mon manche et la hauteur de mes cordes, je presse le premier fret avec mon doigt !

k
evaluation Fender Custom Shop Tool Kit
khansol 07.12.2020
J'avais décider un jour d'acheter un clef allen pour regler le trusrode de ma fender mex 2004. Et j'avais opter pour un achat en magasin, histoire de soutenir les p'tit commerces locaux (a ROUEN ds le 76). J'me suis fais jeter comme une merde, le gars m'a refiler un bout de ferraille en guise de clef allen en me faisant comprendre que je le faisait chier... ET bien sur je ne regrette pas cette commande chez thomann.de. La petite sacoche contient quelques éléments tout de mème indispensable pour preparer sa guitare... la pince est efficace mais est un peu massive. Tout les autre éléments sont de bonne facture.

kit indispensable
Jean-François3273 29.08.2014
Un kit bien conçu par le maître luthier de Fender John Cruz; tous les outils pour démonter ou régler votre guitare préférée dans un minimum d'espace ; je l'utilise très souvent depuis l'achat d'autant que je suis collectionneur et que je possède plus de 50 guitares...
le rapport qualité/prix est intéressant si on compare à l'achat de chaque outil séparément et certains sont spéciaux et introuvables à l'unité ; en particulier le tournevis avec douille qui est très pratique. Je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

X
complète et pratique
Xtof 06.02.2015
Tout ce qu'il faut pour règler son instrument dans une petite trousse.
Tout est siglé Fender (sauf la pince coupante siglée Cruztools)
J'ai particuliérement apprécié la règle hyper bien faite graduée pouces et millimètres en métal ainsi que le jeu de cale super adapté.
Comme d'autres, je me suis dit que j'aurais du l'acheter plus tôt.
Seul bémol, les instruction sont sérigraphiées au dos de la règles et sont vraiment très minimes (mais il existe de nombreux tutos sur le net pour ceux qui ne sont pas habitués à régler eux même leur instrument)
J'ai juste du changer la manivelle qui n'est pas adapté pour les basses.

Kit "Fender"
Guillaumedéjàpris 17.05.2021
Totalement déçu de voir que le kit a été refait par Groovetech. Ils ont affublé le kit de leur logo sur la pince, la manivelle, le tourne-vis ...bref quasiment partout. En gros vous acchetez le kit Groovetech dans une sacoche fender. Ce ne sont pas les photos présentes sur le site ...

Qualité très moyenne…
macca44 07.02.2022
Franchement déçu. C'est vendu pour être un produit Fender. Mais, ce n'en est pas un. Franchement, abusif vu le prix !!!!

Bonne trousse secours
Dominique266 01.03.2022
Utile pour l'entretien des guitares, indispensable !

VS
very helpful
Vinnie S 17.07.2019
I only own one Fender (non custom shop) and many other guitars from other companies, and having this kit is really helpful. I don't use everything in it, but I have a big usage of the tools I use (and if I need to use the other tools, I already have them). It is not cheap, but it will last in time (have it for over a year), and it is easy to transport everywhere in your case. I can be used with non-Fender guitars very easily. I really recommend it !

Je ne m'en sépare plus
Pierre92250 14.11.2022
Il y a tout ce qu'il faut et la qualité est au rendez-vous