Fender Deluxe Cable 1,5m Tweed Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
C'est un cable
Expaticus 10.08.2021
Câble de qualité, pas de buzz, durable, et de qualité, tout ce qu'il faut.

Sa durée de vie est prolongée exponentiellement si on sait plier des câbles correctement, donc si vous ne savez pas plier des câbles et vous avez souvent des noeuds dedans, vous gaspillez votre argent, donc apprenez à prendre soins de votre matos avant d'en acheter.

Un avantage vraiment pratique et qui pourrait être manqué, c'est le fait qu'il y a une boucle scratch qui permet de sécuriser votre câble une fois proprement plié, donc il ne pourra pas se défaire et c'est vraiment un aspect qui rend la vie plus facile.

Fantastic build quality and audio
StratJLM 12.05.2021
Amazing jack cable with fantastic audio quality. Used with Fender American Ultra Luxe Stratocaster... this cable can definitely support the levels and transport signal without any loss.

Dépanne bien mais insuffisant
Romain909 28.02.2022
Utile et dépanne si vous n'avez pas d'autres câbles, mais le câble a une tendance à manger de la brillance. De plus, certains de mes câbles Fender ont des faux contact malgré une utilisation respectueuse. A éviter.

tip top
toanorik 16.04.2021
Cable de bonne qualité.

richesse et propreté
Frac 19.02.2021
J'ai remplacé un câble prosnake par celui-ci car je voulais un meilleur blindage. Ce câble est entre ma pédale et l'ampli, il passe vers plusieurs alims et sous mon ordi. ça fait pas mal de perturbations.
Non seulement ja'i trouvé un son plus propre, mais il à aussi gagné en richesse et en dynamique.
Je suis très content du son et la finition tweed est très agréable au touché. (mon fils préfère le feeling caoutchouc) :-)

Uu
Paraît vraiment solide
Un utilisateur modeste 30.12.2020
J'ai choisis ce câble un peu par hasard et en le recevant j'ai été surpris de l'impression de qualité qui en émane. Le son est bon (mais pas plus qu'un autre pour mes oreilles non-entraînées) mais le matériaux en genre de filetage tissé paraît robuste et le poids et la qualité de fabrication sont étonnants. A voir si ce n'est qu'un aspect ou s'il tiendra vraiment plus longtemps que les autres.

BN
Tout bon sauf UPS
Bleue Note 30.11.2022
Cable de bonne qualité.

Par contre Monsieur Thomann, changez de transporteur s'il vous plait, UPS est lamentable!
Aucun suivi à part dire que le colis est "en route", et rien arrive durant une semaine. Puis annonce de retard, puis annonce de livraison je jour "J" entre 8h et 12h. Et, matinée bloquée pour rien, car finalement livraison à 18h.
C'est la troisième livraison avec se constat.Service Thomann rien à redire, mais par contre changez de transporteur.
UPS est lamentable.

Super Jack
christ0phe 23.05.2021
La qualité Fender au rendez-vous pour ce câble de luxe que j'utilise avec une guitare acoustique.
Envoi rapide et soigné comme toujours par la maison Thomann

Réputation justifiée.
Paco64 18.06.2021
Produit de très belle qualité. C'est un plaisir de le recevoir, de le déballer et de l'installer

Câble fender 1,5m tweed black
Flashtof 25.10.2021
Look vintage et connectique de qualité !