1 535 €

Z
Excellente guitare, très bon son et reflet magnifique
ZackSparrow 04.01.2023
Cette guitare est globalement incroyable.

Points positifs :
- Aspect magnifique
- Très bon son
- Agréable à jouer, bonne prise en main, manche un peu large mais pas gênant sauf peut être pour débutant

Points négatifs :
- Qualité de fabrication à améliorer pour le prix (vernis fissuré à certains endroits, vis mal vissé, corde mal alignée)
- Guitare lourde, poids assez mal répartit

Every time I play my tele I taste the pleasure
Topone23 14.07.2022
This is the magic effect I feel every time I play this telecaster. That sound that became your sound. High grade guitar. Good finitions. Try it because the 50's neck is huge and massive. Under the lights the reflection of the pick guard do a rainbow effect. I like it

Une très bonne mexicaine singnature.
Steelydan 06.05.2023
Jusque là, je n'ai eu que des Fender US et honnêtement j'ai eu beaucoup de chance avec celles-ci car elles étaient toutes de très bonne qualité à quelques petits détails près et je sais que ce n'est pas toujours le cas.
Avec cette production mexicaine, ma première, la bonne série perdure, j'en ai encore chopé une bonne et là aussi j'ai lu par ci et par là que certaines étaient moyennement bien finies.
Ma mienne est quasi parfaite puisqu'elle n'a que les bouts de frettes à retoucher légèrement (au point où je me demande si je vais le faire faire).
Bref, l'aspect est parfait, le son est très bon, la géométrie est bonne et le seul défaut que je lui trouve est ce verni du manche "nitrocellulosique Road Worn" que je trouve légèrement gluant n'ayant aucun recul par rapport à ce type de verni.
Ah et puis j'ai failli oublier, le look quoi, ce putain de look crowleyien bien déjanté...