Génial
GhostSama666 01.04.2022
Quant on aime composer des arrangements musicaux avec divers instruments ou diverses tonalités avec les presets inclus et/ou qu'on peut ajouter via l'application mobile, le Footswitch est vachement bien pratique pour débuter. C'est le cas d'un ami qui l'a testé et à composé quelques arrangements qu'il a par la suite enregistré sur son mobile. Pour ma part, je ne l'utilise que très peu sauf quand je dois changer de preset quand je joue d'un style à l'autre. Ça va faire 3 ans que je l'ai acheté avec l'ampli Fender Mustang GT 40 et rien à redire sur la durabilité de ce produit même si malheureusement je constate qu'il s'agit encore un produit "Made In China" alors que la marque est US...

JP
Pedale pour mustang GT 40/100
James Paterson 21.03.2021
J'utilise ce pedale avec mon ampli fender mustang GT 40. Il permet de faire des loops, activer/desactiver des pedales d'effets, passer de tout un preset un à autre, definir ces favoris de presets, Tout avec le pied. C'est efficace, pour ceux avec un petit budget, n'etant pas capable d'acheter des vraies pedales, et ca fonctionne très bien pour l'enregistrement et entrainement chez soi.

Permet de vraiment profiter des fonctionalités de l'ampli.
Mattcaster 07.04.2021
Ce footswitch est pour moi un vrai plus pour l'utilisation de mon ampli Mustang GT40 et pourtant je n'utilise pas toute les fonctionnalités qu'ils offrent. En effet, je ne l'utilise pas pour naviguer de preset en preset. En revanche, j'utilise beaucoup:
- la fonction "effect" qui permet d'activer/désactiver les 3 premiers effets d'un preset (très pratique pour enclencher l'overdrive);
- La fonction Tuner pour accorder sans avoir à aller regarder l'écran de l'ampli;
- et bien sur le looper.

Il est très solide mais je ne mets que 4 étoiles en qualité de fabrication car:
- un des switch est parfois un peu capricieux (faut appuyer plusieurs fois pour qu'il fonctionne).
- de temps en temps (généralement après une utilisation assez intensive), le looper bug complètement et il faut arrêter et redémarrer l'ampli pour le récupérer.

Fait le job
Diams321 20.03.2022
Foot switch robuste et de bonne qualité.

Footswitch robuste
Simon25 06.12.2020
Footswitch acheté en complément de mon ampli Fender Mustang GT40.

La conception est très robuste, l'ensemble du footswitch est en métal et ne risque pas d'être cassé par un pied un peu lourd.
Le vrai plus à mon avis est que le footswitch est relié à l'ampli par un simple jack que l'on peut aisément remplacer si il est cassé, ou trop court ! Et surtout, un jack coûte beaucoup moins cher que de racheter un footswitch complet...

Très bon ampli mais des Bugs
Tonyfif 20.02.2022
Cela fait plus d'un an que j'utilise l'ampli avec le footswitch.
Il fonctionne très bien, un super son, 150 sons pré-enregistrés.
De plus, nous pouvons nous connecter sur l'application grâce au bluetooth et malheureusement c'est à partir de là que j'ai pas mal de bug, surtout lorsque je lance un backing track via Youtube, l'ampli se coupe, le footswitch se bloque avec un code erreur " U-3" ... Il faut éteindre puis rallumer. Le problème survient 3 fois sur 10.

g
gouff77130 31.12.2021
rien a redire tré bon produit

Indispensable
Bodhran03 05.07.2023
Avec le fender junior go 👌🎶👍

Satisfaisant
Florian.G 22.01.2021
Option indispensable pour les amplis de la marque.
La qualité de fabrication est bonne sans être excellente.
Le pédalier glisse un peu, sans être obligé de courir après, pardonnable.

Parfait à un détail près
BaptouTheFuture 14.07.2018
Le produit est bon, solide. Il tiens en place, les boutons sont de bonne qualité.
Le seul bémol est pour changer de preset. Le système ou l'ont doit appuyer sur 2 boutons en même temps n'est vraiment pas pratique.

Sinon c'est un vrai plaisir à l'utiliser, ça permet de remplacer les pédales à effets, un gain de place, de câble et d'argent.