Fender Player Series Tele HH MN TPL

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Enchanté par cette guitare !
ldub31 29.01.2019
Guitariste amateur, niveau intermédiaire (Rock, Pop, Jazz, Blues).
Ma première guitare électrique (j'avais déjà une folk et une électro-acoustique).
Une guitare superbe , polyvalente, confortable, super agréable à jouer et d'un très bon rapport qualité-prix (le mythe Telecaster à prix raisonnable).
Super le switch entre les micros simple et double.

Très belle guitare arrivée endommagée
RO-G64 25.05.2020
Cette guitare est arrivée avec une trace de coup sur le micro chevalet et des traces évidentes d'utilisation malgré que ce soit un produit neuf... malgré tout, il s'agit d'une très belle gratte dans la tradition Fender... racée, légère et le son est sublimé par le switch actif/passif des humbuckers...

Rl
une telecaster juste énorme !
Roro le musicien 11.12.2019
une superbe guitare made in fender ! un sons magnifique , un toucher en érable juste sublime ! rien a dire je met 19/20 !