pas convaincu
Eddy500 15.10.2020
je l'ai acheté pour un ami ,elle est joli ok mais suis pas convaincu , finition pas trés propre,ultra mal reglée , tu as beau l'accordé velu , mais harmoniquement c'est la cata , manche trop jaune avec ce vernis pas des plus agréable , dommage .... thomman au top et trés à l'ecoute et je les en remercie

Un plaisir
--Arty-- 17.12.2019
Etat et envoi impeccable, après petit réglage des actions, j'ai simplement bloqué à gratouiller la bète pendant plusieurs heures.
Elle sonne comme je voulais, très plaisante à jouer, les finitions sont impeccables excepté le bord du f-hole, mais je ne peux pas enlever une étoile pour ça.
L'accord bouge dèja moins au bout de quelques heures de jeu, mécaniques à surveiller dans le temps, si les mécas ne tiennent pas sur le long, j'éditerais pour corriger et retirerais une étoile en qualité de fabrication pour ces deux petites observations, mais ça resterais presque trop dur vu le prix.

Donc un rapport plaisir et qualité prix très satisfaisant.
Une guitare de caractère très abordable.

GL
Super !
Greg Le Sage 22.01.2023
La guitare est arrivée très bien emballée, délai de livraison très court.
Le manche est très agréable bien que beaucoup plus jaune que sur les photos.
Action et tonalité bien réglés. Frettes lisses.
Les micros sont des humbuckers mais différents des vrais micros d'origine fender (Fender CuNiFe Wide Range Humbucker) mais restent de bons micros.
Seul défaut la prise jack qui n'est pas très bien collée au corps (elle dépasse un petit peu mais reste bien fixée au corps).
Le sélecteur de micros commence à montrer des signes de fatigue après 2 ans d'utilisation, à changer par un plus qualitatif.
Bref une super guitare compte tenu de l'écart avec la version Fender (+de 2000€).

Petite telecaster qui fait son job
BillyT0wn 26.01.2022
Une guitare super agréable à jouer,elle possède deux micros qui envoient pas mal pour des micros Squier malgré le fait qu'elle manque encore un peu de pêche à mon goût.
La tenue d'accord est correct, à voir dans le temps.
Sinon niveau réglage c'est pas terrible.. La guitare frisait énormément et sonnait fausse..
Et la finition on remarque des restants de colles sur l'ouïe ou encore on voit le vernis qui dépasse à certains endroits.
En conclusion une bonne petite telecaster qui a de la gueule, qui envoie pas mal et qui est surtout à moins de 400 euros.
Pas déçu de mon achat !

r
-excellente surprise
ragalet 22.02.2022
je ne m ' attendais pas a cela - la guitare est arrivée parfaitement réglée en tout point , , juste , equilibrée
l' accastillage est de bonne qualité cosmétique tout du moins , on verra dans le temps , et surtout sons et confort de manche se situe bien au dela de mes esperances - cet instrument restera donc dans mon giron . seb

SQUIER Classic Vibe 70s Tele Thinline MN Natural
CocoRibou 19.11.2019
Excellent rapport qualité prix (je précise que j'ai déjà pas mal de guitare de très bonne qualité, donc je peux aisément faire ces comparaisons).
Manche très agréable à jouer et les deux micros doubles "wide range" font bien le job.
Guitare à recommander sans problème