Flyht Pro Accessory Case 80x40x40

Excellente table basse (et oui !)
Jorisk 13.05.2020
Contrairement à mes amis roadies, ce flight-case me sert de table basse / bar pour stocker mes bouteilles, et le look est top !

Le revêtement est joli, les poignées, les coins et les ouvertures sont de qualité et montrent que le produit est robuste (même s'il ne bouge pas de mon salon).

Je referais cet achat sans hésiter si je devais en reprendre un pour transporter mon matos, c'est un excellent rapport qualité / prix !

Qualité a bas prix
Cobrasonorisation 23.07.2018
Ce flight est de plutôt bonne facture , le bois semble de bonne qualité , manque peut être d'un revêtement a l?intérieur mais pour le prix ..
Je compte en racheter un deuxième et les mettre sur roulettes avec sur le capot des coupelles pour permettre leurs superposition .
Le revêtement a l'air d?être facilement rayable mais ça reste de l?esthétique , a voir dans le temps .
Fermetures , charnières et poignées solides . Par contre pas de patins sous le flight donc attention a l'endommagement des coins boules , celles sur le haut permettent l'empilement d'une autre caisse .
Un achat a faire et a refaire au vu du rapport qualité/prix

R-
Très bonne conception
RAP - PLDF 29.12.2021
Fait ce qu’il a à faire. Bonne conception. Tout est arrivé comme c’était prévu dans la description…!

Manque que des roulettes !
Skalmusique 14.04.2020
Fly Case très pratique, ample et très résistant. On aime avoir le matériel dans la même boîte, et aussi bien protégé !

J'ai rajouté des roulettes et des encarts à l'intérieur personnellement, car c'est lourd et vite le bordel sinon !

Malette pour accessoires idéale.
Rolorg 05.12.2022
J'utilise ce flight en tant que malle à accessoires. C'est impeccable pour pouvoir y mettre tout type de matériel. Projecteur, multiprises, câbles, ... Les poignées latérales la rendent aisément transportable à 2. c'est parfait.

Flyght pro Accessory Case 80x40x40
axelzks 16.08.2020
Ce Flight case et top il y a de la place parfait pour les câbles (j'ai juste rajouter des Roue sinon impossible de le lever)

Fred29 09.07.2018
Entièrement satisfait de mon achat,la taille correspond exactement à ce que je recherchais,ni trop grand ni trop petit,j'émèttrais juste un petit bémol concernant la possibilité d'empiler 2 fly pour un transport,il me faudra bien les caler,car malheureusement celui du dessus n'est pas suffisamment retenu par les coins boule du dessous.

selcuk
aksaray 11.05.2022
Comme je m'y attendais, le produit est de très haute qualité et utile, j'ai divisé le contenu en deux, mis des roues en dessous, c'était exactement ce que je cherchais.

Vb
Très bon flyht
Valentin ba 06.04.2020
rien a redire dessus appart qu'il est très très bien pour le prix
je m'en sert principalement pour ranger mes cables et autres accessoires (à vide, j'arrive aussi a rentrée une enceinte 12" dedans)
j'y ai rajouter 4 roulettes de chez millenium (2 avec freins) de 100mm c'est le parfait combo
je recommande!!!

Parfait !
Alias207 09.11.2023
Flightcase permettant de ranger son matériel tout en faisant partie de la déco dans un appart !
La taille est suffisamment grande sans être envahissante