Flyht Pro Cable Case 98x40x48 Wheels

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Bon produit, mais conseil Thomann décevant...
trichets 26.03.2018
Je me sers de ce flightcase pour transporter des câbles mais aussi mon ampli guitare et quelques accessoires. Après une première utilisation, il a l'air bien solide et fait bien le job. Une fois chargé, il fait bien son poids, il faut être deux pour le charger dans un véhicule...

J'ai cependant eu la mauvaise surprise à la réception de constater que les roulettes n'étaient pas installées. Ce n'est pas sorcier à faire, mais je n'aime pas bricoler, surtout quand je me suis aperçu que les trous prévus pour les boulons n'étaient pas correctement espacés pour une des roulettes. J'espère que cela n'altèrera pas la durée de vie du produit.

Autre déception: j'avais demandé, avant d'acheter, à un conseiller Thomann si les cloisons à l'intérieur étaient amovibles. Il m'a répondu par la positive. En fait, elles sont fixées par des rivets, ce n'est donc pas ce que j'appelle amovible (bonjour la simplicité).

Un fly solide
Damien87 18.12.2020
Commande reçu dans les temps comme d'habitude, très bien emballé, les roulettes sont à montées mais rien de sorcier.... Les trous sont bien centrés donc en 10 minutes c'est réglé.
Dédié au rangement et transport de câbles, 2 séparations à l'intérieur offrant donc 3 compartiments, non amovible mais il suffit de bien s'organiser pour ne pas que cela pose problème.
Je le recommande et en commanderais certainement d'autres.

Flgiht case parfait
Regie.general 09.07.2021
Utiliser pour le transport de rallonge, multiprise et câble son, super rapport qualité/prix

Fait le taf
Baliaka 25.01.2023
A première vue, le produit est solide et bien fini. Malheureusement, l’un des coins est cabossé à l’arrivée. Néanmoins, il remplit bien son rôle. J’y mets mes cables, un boîtier de scène ainsi que quelque micros et autres accessoires.

Baptiste1148 23.02.2023
très bonne Fly case les compartiments sont top. très maniable
Je range mes câbles dmx et alimentation électrique

R-
Bonne conception !
RAP - PLDF 29.12.2021
Fait ce qu’il a à faire. Bonne conception. Tout est arrivé comme c’était prévu dans la description…!

cm
Super produit rapport qualité prix
corentin madrenes 08.02.2020
Super produit rapport qualité prix, je l'ai acheté pour le rangement de mon câblage électrique et j'en suis très content.
Le boitier est solide et les roues sont très bien. Je vais en acheter plusieurs pour fournir la salle de spectacle dans laquelle je travaille!

Ml
Marcel le chat 03.12.2020
Flyght case très pratique et très bien fini, produit de belle qualité

Trés bon produit
son'event 11.12.2018
même produit que le flight de marque thon au dimensions identiques et moins cher

manque de configurabilité
ShenAurel 26.04.2023
Très solide, mais, j'aurais aimé qu'elle soit plus modulaire qu'on puisse bouger les cloisons internes, voir que les cloisons soient en deux parties pour qu'on puisse mettre des trucs plus grands dedans, j'ai du sortir la scie pour pouvoir rentrer une pelicase dedans. Sinon top